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Bonjour,

Je n’arrive pas à me connecter à l’application ProximusPickx. Le message suivant apparait:

“Un problème innatendu a été détecté. Il a été enregistré dans notre système et fera l'objet d’un enquête."

Pourtant j’ai mes accès à un compte MyProximus. 

Pouvez-vous svp résoudre ceci ?

 

Bien à vous,

LC

Bonjour.

Merci pour votre réponse. 


J’ai essayé sur mon téléphone comme sur mon AppleTV mais ça une fonctionne toujours pas. Sur mon AppleTV il est écrit “chargement” mais ça tourne. Sur mon téléphone, après m’être connecté il me remet l’écran pour ressaisir mon mot de passe.

J’ai changé de mot de passe récemment mais je ne pense pas avoir plusieurs comptes par contre ?! Mon compte utilise le mail est gi….@…..le.be

Merci d’avance pour votre aide.

 

 

Bonjour @Gilles L.,

 

Il y avait encore un soucis de notre côté. Pourriez-vous réessayer ? (il s’agit bien du bon login)

Si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous aller dans les réglages soit de l’Apple TV soit de l’Iphone > Fournisseur TV > le déconnecter 

Ensuite réessayer.


Bonjour Maxime 

Merci d’avoir réglé le problème, ça fonctionne maintenant, autant sur mon téléphone que sur mon Apple TV. Génial !

Très bonne journée !

Gilles

 

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