Skip to main content
Réponse

Problème connectivité wifi decodeur v7c (codes A001 , P130 )

Bonjour,

J’ai un problème de connectivité wifi avec mon décodeur V7C. Mon décodeur ne se connecte plus à aucun réseau wifi, je ne peux plus regarder la télévision, ni utiliser les apps (Netflix etc).

Les codes d’erreur sont A001, P130.

J'ai essayé de redémarrer le décodeur, de le connecter à un autre réseau Wifi, et même de le ré-initialiser, mais le problème revient toujours.

J’ai même aussi essayé de redémarrer la box Internet, et aussi de la re-initialiser, sans résultat.

Pas de problème avec la connexion ethernet par contre.

Pourriez-vous me conseiller svp? Faut-il que je change de décodeur?

Merci beaucoup! Très cordialement 

Meilleure réponse par David W

Bonjour ​@Remi D, je vous envoie une nouvelle TV Box via Bpost. Un email de confirmation avec les infos pour le retour de l’ancienne TV Box en pièce jointe a été envoyé.

5 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • October 13, 2025

Bonjour ​@Remi D, je vous envoie une nouvelle TV Box via Bpost. Un email de confirmation avec les infos pour le retour de l’ancienne TV Box en pièce jointe a été envoyé.

• Auteur
  • Apprenti
  • October 13, 2025

Bonjour ​@David W et merci pour votre réponse rapide.

Je garde le sujet ouvert jusqu’à la réception et installation du nouveau décodeur, pour confirmer que le problème est résolu.

Cordialement 

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • October 13, 2025

@Remi D ça marche 😉

• Auteur
  • Apprenti
  • October 18, 2025

Bonjour ​@David W ,

J’ai bien reçu le nouveau décodeur, je l’ai installé et tout semble fonctionner à nouveau. Merci beaucoup!

Je dois néanmoins vous prévenir que lors de l’installation de la nouvelle box, elle n’a pas réussi à se connecter au wifi dans un premier temps. Après avoir sélectionné le réseau dans la liste pour la première fois, et indiqué le mot de passe, la tv box a chargé pendant plusieurs secondes puis indiqué « réseau introuvable ». J’ai redémarré notre box Internet et ensuite ça a fonctionné correctement.

Encore merci pour votre aide en tout cas!

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • October 20, 2025

Avec plaisir ​@Remi D et merci pour ces informations 😉