Question

Problème connexion App Pickx


Bonjour, je viens de faire une demande de transfert de nom sur un contrat , cette demande a été effectuée et finalisée il y a quelques jours par vos service . Mais depuis l’application Pickx ne fonctionne plus .

 

Quand je me Connecte via le web j’ai uniquement accès au guide Tv et via l’application impossible , soit je retombe sur la page de connexion soit j’ai le message d’erreur suivant «  cette connexion n’est pas lié à un compte Proximus pickx , utilisez l’accès du gestionnaire du pack ... »

 

pour infos, j’etait connecter sur l’application avec les logins de l’ancien propriétaire du contrat , j’ai reçu la confirmation de Proximus que le contrat avait été mis à mon nom, j’ai donc créer mon compte My Proximus (qui semble avoir repris une partie du compte client que j’avais chez vous il y a quelques années) qui fonctionne parfaitement , je me suis déconnecter de l’application pickx ou j’etait connecter avec les logins de l’ancien propriétaire de contrat et là impossible de me connecter avec mes nouveaux logins qui fonctionnent sur My Proximus pourtant .

du coup même les anciens logins de l’ancien propriétaire du contrat ne fonctionnent plus non plus .

 

j’ai déjà desinstallé et réinstallé sans succès ainsi que changer mon mot de passe 

seriez vous m’aider ?

 

merci d’avance :)

 

 

 


15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Sapsy3008 , 

Tout d’abord, à titre d’information, j’ai supprimé vos données clients du post et je les ai indiquées dans votre profil. Ceci pour des raisons de sécurité :wink:

Concernant le soucis que vous rencontrez, j’ai fait les corrections nécessaires. Si vous connectez bien avec votre adresse mail outlook, ça doit fonctionner au top :yum:

Si ce n’est pas le cas, je reste à votre disposition.

Salut @Sapsy3008 , 

Tout d’abord, à titre d’information, j’ai supprimé vos données clients du post et je les ai indiquées dans votre profil. Ceci pour des raisons de sécurité :wink:

Concernant le soucis que vous rencontrez, j’ai fait les corrections nécessaires. Si vous connectez bien avec votre adresse mail outlook, ça doit fonctionner au top :yum:

Si ce n’est pas le cas, je reste à votre disposition.

 Ce fonctionne parfaitement , grand merci à vous pour votre rapidité et efficacité .

Merci 👍🏻

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

A votre service @Sapsy3008 :wink:

Et merci pour votre retour ...

Bonjour , tous fonctionne parfaitement hormis un petit soucis avec l’image .

 

effectivement la teinte de l’image change en boucle non stop et passe du vert au rouge et au bleu à répétition infinie sur toutes les chaînes .

 

cela se passe aussi bien quand je passe via le chromeCast que via le système de la smartTv.

 

par contre je n’avais pas ce soucis il y a quelques jours quand j’avais encore accès à pickx via le compte de l’ancien propriétaire du contrat 

 

je n’ai ce soucis que avec Pickx j’ai essayé YouTube , Netflix , et App Tv de la concurrence aucun soucis .

 

pour infos :

  • Smart Tv Philips 
  • iphone 11pro Max 

merci de votre aide,

 

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Est-ce que vous pourriez désinstaller et réinstaller l’application et refaire un essai svp ?

 

Est-ce que vous pourriez désinstaller et réinstaller l’application et refaire un essai svp ?

Je viens de le faire sans succès :(

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonsoir @Sapsy3008,

Je pense que vous rencontrez le même problème signalé déjà ici:

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/balance-des-blancs-changeant-de-maniere-recurrente-toutes-les-secondes-sous-chrome-54173#post679114

Donc, très probablement, ça n'a rien à voir avec votre compte d'utilisateur. C'est une coïncidence. 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sapsy3008,

Rencontrez-vous le problème sur l’ensemble des chaînes? car effectivement il peut s’agir du problème cité dans le lien d’ady.

Badge

Bonjour, 

Je rencontre des problèmes avec Pickx depuis quelques temps. Lorsque je veux me connecter sur l’application qui est sur mon IPhone, ça me dit que je suis hors ligne alors que j’ai le wifi chez moi et la 4G à l’extérieur… Internet fonctionne très bien donc je ne comprends pas d’où vient le hors ligne. Lorsque je me connecte sur pickx avec l’Internet de mon telephone (safari) je n’arrive pas à regarder mes enregistrements car on me dit que le navigateur n’est pas compatible… Du coup, j’ai essayé de me connecter avec mon ordinateur avec Mozilla Firefox mais là ça fait plus de 10 min que j’ai cliqué sur se connecter et ça tourne toujours… Comment puis-je régler ces problèmes et avoir accès à mes enregistrements?

merci d’avance pour votre aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @gegelvily , 

Pourriez-vous refaire un nouvel essai sur l’application et le site Proximus Pickx svp ? 
Merci :blush:

Badge

Bonjour @gegelvily , 

Pourriez-vous refaire un nouvel essai sur l’application et le site Proximus Pickx svp ? 
Merci :blush:


Bonjour @VincentM ,

Voilà j’ai tout réessayer et le problème reste le même sur mon téléphone. Pas d’accès à l’application et en prenant pickx sur Safari je ne sais pas regarder les enregistrement.

Pour ce qui est du PC, j’arrive à me connecter et à regarder mes enregistrements.

C’est une bonne nouvelle mais j’avoue que j’utilise plus mon téléphone pour regarder mes enregistrements dans les transports en commun donc c’est pas ce qui m’est le plus utile malheureusement...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui sur safari @gegelvily , ce n’est pas le meilleur navigateur malheureusement pour Pickx. 
Je pense que Google Chrome et Firefox sont plus adapté pour Proximus Pickx.

Et donc sur l’app, vous avez toujours le même message d’erreur ? 

Badge

@VincentM , en fait je n’aurais jamais essayé safari si l’application fonctionnait mais ce n’est toujours pas le cas :(

Je ne comprends vraiment pas car ça a toujours bien fonctionné. C’est vraiment dommage… pour moi ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir @gegelvily ,

 

Est-ce possible pour vous de tester avec un autre smartphone, implement pour voir si vous avez exactement le même souci ? :) 

Badge

Bonsoir @GeoffreyD ,

J’ai testé avec un autre IPhone et l’app fonctionnait. 
Du coup, j’ai retenté sur mon téléphone, ça n’allait toujours pas. J’ai dèsinstallé et réinstallé (alors que je l’avais déjà fait il y a deux semaines) et là miracle ça fonctionne. 
Du coup merci pour l’aide 😄

Bon we 

Commenter