Bonjour, je viens de faire une demande de transfert de nom sur un contrat , cette demande a été effectuée et finalisée il y a quelques jours par vos service . Mais depuis l’application Pickx ne fonctionne plus .
Quand je me Connecte via le web j’ai uniquement accès au guide Tv et via l’application impossible , soit je retombe sur la page de connexion soit j’ai le message d’erreur suivant « cette connexion n’est pas lié à un compte Proximus pickx , utilisez l’accès du gestionnaire du pack ... »
pour infos, j’etait connecter sur l’application avec les logins de l’ancien propriétaire du contrat , j’ai reçu la confirmation de Proximus que le contrat avait été mis à mon nom, j’ai donc créer mon compte My Proximus (qui semble avoir repris une partie du compte client que j’avais chez vous il y a quelques années) qui fonctionne parfaitement , je me suis déconnecter de l’application pickx ou j’etait connecter avec les logins de l’ancien propriétaire de contrat et là impossible de me connecter avec mes nouveaux logins qui fonctionnent sur My Proximus pourtant .
du coup même les anciens logins de l’ancien propriétaire du contrat ne fonctionnent plus non plus .
j’ai déjà desinstallé et réinstallé sans succès ainsi que changer mon mot de passe
seriez vous m’aider ?
merci d’avance :)