Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur l'application Pickx (iPhone/iPad/AppleTV).
J'ai le message "le login n'est pas valide". Alors que ça fonctionne sur le web.
Pouvez-vous vérifier?
Merci,
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur l'application Pickx (iPhone/iPad/AppleTV).
J'ai le message "le login n'est pas valide". Alors que ça fonctionne sur le web.
Pouvez-vous vérifier?
Merci,
Hello
est ce que vous utilisez l’email qui est dans votre profil ici sur le forum ?
Oui, ce sont mes identifiants MyProximus avec l’adresse qui commence par an****@hotmail.com
Bonjour
Sur votre iPhone, pourriez-vous aller dans :
Si ça ne fonctionne toujours pas, je vous invite à revenir sur ce topic pour me tenir au courant.
Merci
Bonjour, j’ai essayé. Comme Fournisseur TV, je ne vois que Proximus Pickx par défaut, pas coché, mais pas moyen de le cocher/décocher non plus car je n’arrive pas à me connecter, j’ai déjà installé et désinstallé l’appli, c’est bizarre, d’abord ça demande UserName et Password puis quand ça ne fonctionne pas, ça met “se connecter avec les identifiants MyProximus”, mais ça ne fonctionne pas non plus.
Bonjour
Pourriez-vous venir me trouver en privé?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.