Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur l'application Pickx (iPhone/iPad/AppleTV).
J'ai le message "le login n'est pas valide". Alors que ça fonctionne sur le web.
Pouvez-vous vérifier?
Merci,
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur l'application Pickx (iPhone/iPad/AppleTV).
J'ai le message "le login n'est pas valide". Alors que ça fonctionne sur le web.
Pouvez-vous vérifier?
Merci,
Hello
est ce que vous utilisez l’email qui est dans votre profil ici sur le forum ?
Oui, ce sont mes identifiants MyProximus avec l’adresse qui commence par an****@hotmail.com
Bonjour
Sur votre iPhone, pourriez-vous aller dans :
Si ça ne fonctionne toujours pas, je vous invite à revenir sur ce topic pour me tenir au courant.
Merci
Bonjour, j’ai essayé. Comme Fournisseur TV, je ne vois que Proximus Pickx par défaut, pas coché, mais pas moyen de le cocher/décocher non plus car je n’arrive pas à me connecter, j’ai déjà installé et désinstallé l’appli, c’est bizarre, d’abord ça demande UserName et Password puis quand ça ne fonctionne pas, ça met “se connecter avec les identifiants MyProximus”, mais ça ne fonctionne pas non plus.
Bonjour
Pourriez-vous venir me trouver en privé?
Bonjour, depuis la mise à jour de l’application pickx, j’ai plein de problèmes de connexions sur l’application de mon gsm. J’ai téléchargé la nouvelle icône Pickx mais depuis, je dois toujours me reconnecter et parfois, ça ne fonctionne pas. En plus, je dois garder l’ancienne application active car sinon, il y a un conflit avec ma nouvelle app. Pourriez-vous refaire un « nettoyage » ou une mise à jour sur tous mes appareils svp?
Bonjour
Dans votre cas, vous n’avez pas encore été migrée vers la nouvelle Plateforme de Pickx. Il ne faut donc pas utiliser la nouvelle app mais bien l’ancienne. Il faut donc bien utilisée cette icone :
J’ai téléchargé celle que vous me dites mais Ça ne fonctionne tjs pas . Ce n’est qu’avec cette version que ça se lance parfois oui parfois non. Pourriez-vous m’appeler svp? Je ne comprends pas ce qu’il faut faire
J’ai essayé de me déconnecter du fournisseur TV et me reconnecter 2x . Je ne vois que cette application là à connecter et j’ai le message d’erreur ci-contre
A un moment, l’ancienne application m’a demandé de mettre à jour la nouvelle expérience, j’ai cliqué et ça a automatiquement téléchargé la nouvelle application. Et sur cette nouvelle application, j’arrive parfois à me connecter et parfois pas…
c’est à devenir fou...
Pourquoi n’y a t il pas une seule application pour tout? La nouvelle qui efface l’ancienne..?
Désolé je ne sais pas à quel moment je me suis emmêlé les pinceaux, je devais être sur la mauvaise ligne au moment de ma précédente réponse.
Alors je me corrige, il vous faut bien la nouvelle app avec ce logo :
Aussi, c’est normal que ça ne marchait pas car il y avait un soucis de synchronisation dans la configuration. Je viens de remettre en ordre. Pourriez-vous refaire un essai ?
Malheureusement, je viens de tout relancer et ca ne marche tjs pas
J’ai éteint mon iphone, relancé le fournisseur tv avec la nouvelle app et ça ne fonctionne pas
A mon niveau, tout est maintenant bien en ordre. Je fais remonté à l’équipe qui gère la nouvelle plateforme TV pour voir s’il y a pas quelque chose qui coince de leur côté.
J’ai eu un opérateur proximus hier et les informaticiens de l’application Pickx ont dit que le problème était général avec la nouvelle application qui ne fonctionne pas et qu’ils devaient y retravailler.
Pouvez-vous dire quand c’est réglé svp ?
Bonjour
Il n’y a pas de soucis général avec l’application Pickx, on vous a mal renseigné.
Je viens d’avoir un retour du service TV. Ils ont analysé les logs et voient que vous vous connectez avec la mauvaise app et celle-ci donne un message d’erreur plutôt que de vous rediriger vers la bonne comme elle devrait le faire.
Ceci va être analyser pour résoudre la redirection. Mais il faut de votre côté utiliser l’app avec cette icone (SANS Pickx marqué dans l’icone)
Mon fournisseur TV sur mon iphone ne propose qu’une seule application avec pickx en dessous
Pouvez-vous me contacter en privé svp?? Dites moi où je peux vous donner mon gsm pour m’appeler svp je demande une vraie solution
ou donnez moi au moins un numéro direct (votre retour du service TV?) que je peux appeler pour avoir une vraie réponse vu que les opérateurs proximus “de base” ne savent pas m’aider
J’ai supprimé les 2 applications Pickx et j’ai déconnecté mon fournisseur TV. Je n’ai réinstallé que la nouvelle sans le Pickx en dessous comme sur votre photo.
Quand je me reconnecte a Pickx via mon fournisseur tv, je n’ai que ça qui apparaît, qui est liée à l’ancienne application
Bonjour
Si besoin vous pouvez joindre le service au 080033800.
Ici il ne faut pas se connecter via le fournisseur TV justement. Il fallait déconnecter le fournisseur TV et ensuite relancer l’application pour se connecter via l’app directement.
J’ai déconnecté le fournisseur tv et relancé la nouvelle application comme sur votre photo. J’ai pu me connecter mais dès que je sors de l’application et que je la relance, j’ai tjs ce message d’erreur et si je clique sur ok, j’ai cette reconnexion à faire. Auparavant, je n’avais pas à me reconnecter à chaque fois et je n’avais pas ce message d’erreur
un message d’erreur
Et souvent, j’ai cette page blanche ou noire et il faut alors relancer pour avoir la possibilité de se connecter
Mais l’application fonctionne donc ? Il s’agit juste du problème de login qui ne retient pas votre mot de passe ? Et si vous cliquez sur “paramètres”, plutôt que “ok”, il n’y a pas la possibilité de demander à l’app de se rappeler du login ? Qu’avez-vous comme options à ce niveau ?
Bonjour,
Cela fait ± 15j que je raconte la même chose...
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.