Bonjour,
Lorsque je veux me connecter avec mon login et MDP de MyProximus, j’ai un message m’indiquant une erreur le login ou mot de passe.
Pourtant j’arrive bien pour me connecter avec Myproximus.
Merci de votre aide
Bonjour,
Lorsque je veux me connecter avec mon login et MDP de MyProximus, j’ai un message m’indiquant une erreur le login ou mot de passe.
Pourtant j’arrive bien pour me connecter avec Myproximus.
Merci de votre aide
Bonjour
Je n’arrive pas bien à comprendre.
Bonjour, ça fonctionne sur PC mais toujours le même message “erreur de mot de passe ou login “sur l’application du téléphone ou tablette.
Merci d’avance
Salut
Le téléphone et la tablette sont-ils tous les deux de la marque “Apple” ? Aussi, sont
Si c’est le cas, je vous invite à vous rendre dans les réglages de votre iPhone et par la suite dans “Fournisseur TV”.
Une fois que vous y êtes, il faudra désactiver Proximus pickx et appuyer sur le bouton “se déconnecter”.
Vous pourrez alors redémarrer l’app Pickx et vous y reconnecter.
Merci d’avance
Salut
Le téléphone et la tablette sont-ils tous les deux de la marque “Apple” ? Aussi, sont
Si c’est le cas, je vous invite à vous rendre dans les réglages de votre iPhone et par la suite dans “Fournisseur TV”.
Une fois que vous y êtes, il faudra désactiver Proximus pickx et appuyer sur le bouton “se déconnecter”.
Vous pourrez alors redémarrer l’app Pickx et vous y reconnecter.
Merci d’avance
Bonjour Merci pour votre réponse mais celà ne fonctionne toujours pas, toujours le même message d’erreur
Est ce que vous pourriez tenter de modifier votre mot de passe myproximus et de retester ?
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