Skip to main content

Bonjour à toutes et tous,

Je suis abonné depuis quelques jours à un pack Flex Giga Fiber incluant l’internet Maxi Fiber et la TV. Mais la partie TV de mon abonnement ne semble pas activée.

D’un côté, My Proximus m’indique bien que j’ai un abonnement TV, mais de l’autre Proximus Pickx me dit que je ne suis pas abonné. Le problème se présente sur toutes les plateformes, que ce soit sur l’application iPhone ou Apple TV, sur l’interface web Pickx.be, ou même sur la box tv Android fournie lors de l’installation.

Le service client semble incapable de comprendre quoi que ce soit et se contente de me répéter de réinstaller les applications ou de réinitialiser mes appareils, ce qui a évidemment déjà été fait.

Quelqu’un ici aurait-il par hasard une solution sérieuse à me proposer ?

Bonjour @covoju , 

Effectivement, après vérifications, le lien entre votre compte MyProximus et Proximus Pickx contenait une erreur empêchant la connexion sur Pickx. 

Je viens de corriger cela et vous invite à refaire un test dès que possible. 

Merci d’avance 😉

@VincentM Je viens de refaire un essai et tout fonctionne parfaitement !

Un immense merci, je suis heureux d’avoir enfin trouvé quelqu’un qui comprenne ma demande ☺️

La discussion date de 4 mois, et pour autant que je puisse lire, le problème a été résolu…

@VincentM Je viens de refaire un essai et tout fonctionne parfaitement !

Un immense merci, je suis heureux d’avoir enfin trouvé quelqu’un qui comprenne ma demande ☺️

Commenter