Skip to main content
Question

Problème d'enregistrement avec le décodeur V5 compact


Ce samedi 5 janvier :
- impossible de programmer de nouveaux enregistrements.
- impossible de regarder un programme enregistré, tout a disparu.
Que faire ?

18 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 5, 2019
Hello Demjo46,

Pourriez vous nous envoyer votre numéro de ligne via message privé via ce lien ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Aurélien

  • Etoile montante
  • April 14, 2021

Bonsoir,

Exactement le même problème, avec le décodeur compact.

- J'ai bien redémarré décodeur + box (à plusieurs reprises)

  Cette méthode qui, jusqu'à présent, a          toujours fonctionné, ne règle pas le              problème, depuis plusieurs semaines. 

- Il ne s'agit pas d'enregistrements en       série, à l'exception d'une série de 4 documentaires. 

Pour cette série, j'ai programmé chaque épisode, de façon individuelle. 

- Durant l'enregistrement de tous ces programmes, le pictogramme "enregistrement en cours"   était présent. 

- Aucun problème de conflit,

-Ni de durée (enregistrements récents, un film enregistré hier, la série de 4 documentaires premier épisode diffusé le 22 mars). 

Merci d'avance 

 


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • April 14, 2021

Bonjour @TAMI,

A mon niveau, pour Avril, je remarque qu’il y a eu des enregistrements les 1-2-3-5-6-7 et 11 Avril et d’autres à venir.

Le problème est-il résolu ?

 


  • Etoile montante
  • April 14, 2021

Bonsoir @Cédric B ,

 

Non,malheureusement, le problème n'est pas résolu.

Il me manque toujours l'émission Investigation, (partie 3)  enregistrée le 1er avril sur rtbf.

Ainsi que la 4ème et dernière partie, enregistrée le 4 avril.

Puis je vous envoyer le screen de mon écran de tv, en privé ?

Peut être cela peut vous aider à faire avancer le schmilblick.

Merci 


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • April 15, 2021

Bonjour @TAMI,

Je ne vois pas d’émission “Investigation” disponible le 1er avril, Investigation était pour le 31 Mars qui est déjà dans votre décodeur.

L’enregistrement du 4 Avril se trouve déjà dans votre décodeur également

Je suis désolé mais les informations ne coïncident pas. Peut-être que la chaîne n’a pas diffusé l’émission ? :thinking:

Avez-vous regardé avec la RTBF pour en savoir plus ?


  • Etoile montante
  • April 15, 2021

Bonjour @Cédric B

En effet, je me suis trompée dans la date de diffusion.

Après vérification sur le programme de la RTBF, c'est bien le 31 mars, et non le 1er avril.

J'ai bien enregistré cette émission, mais, toujours pas visible dans la liste des enregistrements.

Par contre, l'enregistrement du 4 avril, lui, est bien réapparu.

Petit à petit, on y arrive 😉

 


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • April 16, 2021

Bonjour @TAMI,

Je l’avais ajouté manuellement. :wink:
Je vais voir pour vous réinitialiser cette série, tenez-moi au courant


  • Etoile montante
  • April 16, 2021

Bonsoir @Cédric B

 

Merci d'avoir ajouté l'épisode du 4 avril.   

Il manque toujours ce fichu épisode du 31 mars.

En fait, les reportages du 22 mars, 29 mars, 31 mars et 4 avril, sont une suite de 4 épisodes. 

Ne vous embêtez pas à chercher /ajouter d'autres  épisodes, à l'exception de celui du 31 mars. 

Merci 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • April 19, 2021

Hello

 

J’ai tenté de l’ajouter mais cela me dit qu’il est déjà présent :-/ en SD et en DH


  • Etoile montante
  • April 19, 2021

@AurélienK

Bonjour,

Non, il n'y est pas.

Oui, les enregistrements sont maintenant en double, puisque ajoutés par votre collègue. 

Et l'épisode du 4 avril est de nouveau parti.

En résumé, j'ai 22 et 29 mars, rien d'autre. 

Si je pouvais envoyer un screen,  à quelqu'un , ça aiderait....   

 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • April 19, 2021

Bonjour @TAMI , prenez une photo avec votre smatphone et envoyé là ici..

 

2 méthodes :

 

-Connexion Forum via smartphone et envoyé là depuis votre téléphone

-Connexion Forum via ordinateur :: Envoyé votre screen sur votre ordinateur, et puis vous l’envoyer ici 


  • Etoile montante
  • April 19, 2021

@mallau_fvt96

Merci infiniment pour votre aide.

Comme vous pouvez le constater, la miniature indique l'enregistrement du 4 avril.

Problème, une fois que je clique , il n'y est pas.

Pendant l'enregistrement de l'épisode du 31 mars et du 4 avril, le picto "enregistrement en cours ", rouge, était bien présent.

 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • April 19, 2021

Avez vous redémarrer votre décodeur, une fois que proximus à remis les épisodes ? Sont ils visionnable via l’app Pickx ?


  • Etoile montante
  • April 19, 2021

@mallau_fvt96

Je viens de redémarrer le décodeur, ça ne change rien.

Je n'ai pas l'appli. 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • April 19, 2021

On va attendre donc avec @AurélienK ,

 

J’espère que cela sera vite réglé pour vous


  • Etoile montante
  • April 19, 2021

@mallau_fvt96

Voilà, j'ai telechargé l'appli, elle ne veut pas s'ouvrir.

Ça finira par se régler, là dessus, je n'ai pas de doute.

Par contre "vite"  réglé..…

Merci quand même 😉


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • April 19, 2021

avez un appareil “android” ou “Ios”

 

Pour utiliser l’appli, il faut se connecter avec votre myproximus


  • Etoile montante
  • April 19, 2021

@mallau_fvt96

Ha mais, j'y pense, l'abonnement tv /internet est au nom de mon mari.

Ces produits ne figurent pas dans mon compte.

Ne vous embêtez pas, je vais attendre que quelqu'un passe par là.