Répondu

problème d'enregistrement et de lecture.


Niveau d'utilisateur 2

Très souvent lorsque j’enregistre une série, même en plusieurs fois, 1 seul épisode (au milieu de cette série) est disponible et c’est lorsque je l’ais effacé que les autres épisodes apparaissent. Pas cool pour suivre une histoire.

Autre chose: en principe lorsque on interrompt une émission enregistrée lorsqu’on veut reprendre l’enregistrement redémarre à l’endroit de l’interruption. 8 fois sur 10 l’émission est revenue à 0 et il faut tout revisionner (m^me si c’est en accéléré c’est stressant)

Troisièmement: parfois je veux regarder un film enregistré et au lieu de voir ce film le système me montre l’émission qui passe en direct (sur la chaîne où j’étais) et ce de manière hachurée, brouillée et pas moyen d’avancer, reculer ou pauser.

Si quelqu’un a des solutions… Pour Proximus il suffit de réinitialiser le décodeur et le routeur mais c’est de la vaste blague !!!

icon

Meilleure réponse par Sophie A 21 August 2020, 18:25

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @dominic,

Les problèmes que vous relevez sont-ils là depuis toujours où est-ce récemment que vous les avez rencontrés?

Je constate que vous disposez encore d’un décodeur V5, il est possible que celui-ci rencontrent quelques bugs dûs à son âge :-)

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour Sophie,

Les deux premiers problèmes datent de plus de 3 ans et on s’est dit “c’est un bug, ça passera” et parfois ça passe mais pas longtemps et maintenant ça commence à bien faire, comme on dit !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @dominic 

Il est possible que le décodeur ait un défaut, je vous propose d’en envoyer un nouveau.

Juste un point d’attention, il n’a pas de disque dur, vous ne disposerez plus des enregistrements qui ont été stockés sur le disque dur.

Dites-moi quoi et je le ferai de suite.

Niveau d'utilisateur 2

Monsieur David, effectivement j'ai assez bien d’enregistrements encore à visionner et je vais attendre un peu. Je pense qu'il est possible d'en obtenir un dans une boutique Proximus et j’irai le chercher là-bas. 

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @dominic,

Les boutiques ne disposent plus de décodeurs donc lorsque vous aurez visualisé vos enregistrements, je vous invite à nous le faire savoir, et nous ferons l’échange :-)

Niveau d'utilisateur 2

Sophie A

Un grand merci pour l’info, apparemment vos collaborateur téléphonique ne sont pas au courant.

Pourrais-je faire la demande via ce forum ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @dominic 

Lorsque vous appelez le 080033800, ils ne sont pas nécessairement au courant de l’analyse qu’on a fait de notre côté alors ils reprennent depuis le début..

Oui vous pouvez demander ici sur ce topic lorsque vous aurez visionné vos enregistrements et nous ferons le nécessaire :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 2

Super, un grand merci monsieur David, je vous recontacte bientôt. 

Commenter