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Bonjour, voici plusieurs jours que je n’ai plus que le son sur mon gsm quand je veux regarder proximus tv Merci de votre aide

 

Bonjour @PATLOG 

Pourriez-vous fermer complètement l’application et refaire un essai svp ?

Si toujours pas ok, pourriez-vous désinstaller/réinstaller l’application ?

Etes-vous en Belgique ou à l’étranger ? 


Bonsoir,je suis en Belgique et j’ai déja fermé et réinstallé l’application ,rien ne change

 


Bonjour @PATLOG

Pourriez-vous faire la manipulation suivante : Paramètres => Applications =>  Proximus Pickx  => Espace de stockage et cache => Vider le cache. 

Les menus peuvent se présenter un peu différemment chez vous. Après avoir fait celà, merci de retester :-)


Bonjour, toujours rien et le cache est vide

Que le son nickel mais aucune image ,écran noir


Salut @PATLOG ,

Je crois que tous les tests ont été fait et je vous invite à me transmettre les informations suivantes : 

  • Version du software de votre smartphone (Android ou iOS)
  • Version de l’application Pickx

Merci d’avance :wink:


Bonjour, smartphone android 10 ,application pickx version5.6.1

Merci et bonne journée

 


@PATLOG , 

Après différents tests sur des smartphones sous Android 10 avec la version 5.6.1, nous n’avons rencontré aucun souci concernant le son et l’image. 

J’ai trouvé un lien concernant le même problème mais avec l’app Netflix … 


Merci, problème résolu

Un grand merci à vous


Merci, problème résolu

Un grand merci à vous

Salut @PATLOG , 

Ravi d’apprendre que le problème est résolu :grinning:
C’est le lien vers la FAQ Netflix qui vous a aidé à régler le problème rencontré ? 

Merci.


Bonjour,

oui c’est grace au lien Netflix ,encore merci à vous

 


Bonjour je suis confronté au meme problème pourriez vous communiquer sur la manip exacte à effectuer svp?


Salut @tilou009 , 

Avez-vous essayé de suivre la procédure donnée à @PATLOG ? 

@PATLOG , 

Après différents tests sur des smartphones sous Android 10 avec la version 5.6.1, nous n’avons rencontré aucun souci concernant le son et l’image. 

J’ai trouvé un lien concernant le même problème mais avec l’app Netflix … 

Merci


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