Skip to main content

Probleme d'image pickx tv sur android


Bonjour, voici plusieurs jours que je n’ai plus que le son sur mon gsm quand je veux regarder proximus tv Merci de votre aide

 

12 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • July 13, 2021

Bonjour @PATLOG 

Pourriez-vous fermer complètement l’application et refaire un essai svp ?

Si toujours pas ok, pourriez-vous désinstaller/réinstaller l’application ?

Etes-vous en Belgique ou à l’étranger ? 


  • Auteur
  • Apprenti
  • July 13, 2021

Bonsoir,je suis en Belgique et j’ai déja fermé et réinstallé l’application ,rien ne change

 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 14, 2021

Bonjour @PATLOG

Pourriez-vous faire la manipulation suivante : Paramètres => Applications =>  Proximus Pickx  => Espace de stockage et cache => Vider le cache. 

Les menus peuvent se présenter un peu différemment chez vous. Après avoir fait celà, merci de retester :-)


  • Auteur
  • Apprenti
  • July 14, 2021

Bonjour, toujours rien et le cache est vide

Que le son nickel mais aucune image ,écran noir


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • July 15, 2021

Salut @PATLOG ,

Je crois que tous les tests ont été fait et je vous invite à me transmettre les informations suivantes : 

  • Version du software de votre smartphone (Android ou iOS)
  • Version de l’application Pickx

Merci d’avance :wink:


  • Auteur
  • Apprenti
  • July 15, 2021

Bonjour, smartphone android 10 ,application pickx version5.6.1

Merci et bonne journée

 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • July 15, 2021

@PATLOG , 

Après différents tests sur des smartphones sous Android 10 avec la version 5.6.1, nous n’avons rencontré aucun souci concernant le son et l’image. 

J’ai trouvé un lien concernant le même problème mais avec l’app Netflix … 


  • Auteur
  • Apprenti
  • July 15, 2021

Merci, problème résolu

Un grand merci à vous


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • July 16, 2021

Merci, problème résolu

Un grand merci à vous

Salut @PATLOG , 

Ravi d’apprendre que le problème est résolu :grinning:
C’est le lien vers la FAQ Netflix qui vous a aidé à régler le problème rencontré ? 

Merci.


  • Auteur
  • Apprenti
  • July 16, 2021

Bonjour,

oui c’est grace au lien Netflix ,encore merci à vous

 


  • Apprenti
  • December 20, 2021

Bonjour je suis confronté au meme problème pourriez vous communiquer sur la manip exacte à effectuer svp?


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • December 22, 2021

Salut @tilou009 , 

Avez-vous essayé de suivre la procédure donnée à @PATLOG ? 

@PATLOG , 

Après différents tests sur des smartphones sous Android 10 avec la version 5.6.1, nous n’avons rencontré aucun souci concernant le son et l’image. 

J’ai trouvé un lien concernant le même problème mais avec l’app Netflix … 

Merci