Skip to main content

Bonjour.

Excusez-moi, j’ai un problème avec mes enregistrements, pour une fois que j’enregistre des émissions d’animaux, sur C8 Animaux A adopter, le 16 juin 24, j’avais enregistré 3 Episodes, je pouvais avancer et reculer, dimanche passé je enregistre 3 autres épisodes, voilà le problème, je ne savais plus avancer ni reculer, jusqu’au temps un message éparer dans le bas de l’écran, TV-Replay ou Fermé en rouge, pour pouvoir reculer ou avancer, c’était trop beau pour être vrai. J’étais voir sur mon compte dans My Proximus. En plus il faut encore payer 8 EUR dire que les trois épisodes tous aller très bien, j’ai que la télévision pour me distraire, comme suis handicapé d’invalidité ne sachant pas me déplacer. Tout que j’ai la télévision, ma voisine elle s’est avancer et reculer, elle à pas prie l’options TV-Replay, parce qu’ici c’est moi, en plus que je au tarif social, que je devrais encore payer 8€ en plus, il faut vraiment honteux, en plus que j’ai une toute petite pension, je ne gagne pas des 1000 EUR beaucoup moi que ça. Et ma santé qui n’est pas très bonnes. Je suis chez moi tous les jours sans sorti 7 jours sur 7 je fait mes courses que par internet. Qu’elle distractions que je n’ai aucune, jusqu’au que Proximus supprime mes épisodes que j’aime sur les animaux, et à chaque que veut avancer sans avoir le fameux TV Replay qui apparaitre à chaque.

Vous pouvez réparer, ces problèmes pour que je suis encore avancer et reculer. Je vous en remercie de votre compréhension.   

Bien à vous.         

Bonjour @Emile_020,

Les enregistrements en question (du dimanche 23 j’imagine ?) ne figurais pas sur votre ligne. Du coup quand vous essayez de les lancer c’est en replay et il n’est effectivemement pas possible d’avancer et de reculer dans un replay sans l’option payante replay+. C’était la cause de votre problème.

J’ai rajouté les enregistrements du 23, ça devrait maintenant être à nouveau possible.

Commenter