Skip to main content

bonjour, 

Ce soir ma TV box c’est mise à jour et depuis lors, je ne peux plus me connecter à pickx via mon ordinateur. je reçois le message d’erreur suivant :

Nous n'avons pas pu authentifier votre compte. Veuillez réessayer.

or , j’ai essayé de me connecter directement via mon compte Proximus et cela ne fonctionne pas non plus. 

pouvez-vous m’aider? 

que dois-je faire, Merci

idem...😡

Bonjour,

Vous avez tous 2 été migrés hier sur une notre nouvelle plateforme NTVBE, à partir de maintenant il vous faudra utiliser la version de l’app Pickx avec un bandeau marqué “new” dessus. Ceci ne pose normalement pas de soucis avec la connexion via le Web. Je viens de vérifier vos 2 configurations et tout est en ordre de ce côté. Avez-vous toujours le même soucis ? Serait-il possible de tester depuis un autre navigateur et de supprimer les cookies du navigateur que vous utilisez normalement ?

Si le soucis est toujours identique après ça, pourriez-vous faire un screenshot et le poster ici ? 

J’ai le même problème. Il y a eu une mise à jour de la box ce soir et plus moyen d’avoir accès à Pickx. Même message : “Nous n'avons pas pu authentifier votre compte. Veuillez réessayer.” J’ai supprimé mes cookies, mais cela ne change rien. Pas plus de succès avec Firefox qu’avec Chrome ou sur mon GSM.

Cela fonctionne maintenant sur Chrome et Firefox!

Parfait ​@SchiPhi 

Lors de la migration d’une plateforme à l’autre, l’identifiant TV change et il faut que toutes nos bases de données se synchronisent afin que l’application Web puisse savoir que vous avez bien accès à la nouvelle plateforme TV. N’hésitez pas à supprimer une fois de plus vos cookies de Edge et refaire un essai. Merci pour votre patience 😉

Commenter