Question

Probleme de connection Picks suite à migration fibre


Bonjour,

 

Hier des techniciens sont venus migrer notre connection à la fibre, excellent travail, tout fonctionne bien.

Saut l’accès à Pickx. Sur ordinateur, j’ai beau tenté de me connecter avec mes identifiants My Proximus, je reçois sans cesse le message me disant que mes identifiants ne sont pas reconnus. Alors que les identifiants sont les meme pour My Proximus email etc et là je n’ai pas de soucis. J’ai tenté un reset de mot de passe, idem, j’ai tenté via Itsme idem. Vidage du cache internet, tentative avec plusieurs navigateurs idem, sur d’autres ordinateurs, meme souci.

Par contre sur mon téléphone portable cela fonctionne aujourd’hui alors qu’hier j’avais le meme problème.

 

Merci par avance pour votre aide.

 

Cordialement,

 

Jerome


2 commentaires

Aussi ils ont changé le modem, ça pourrait être la cause?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

j’ai refais votre profil pickx

 

Pourriez vous retester svp :)

Commenter