Bonjour @Maarith pourriez-vous vérifier dans les paramètres de Pickx que vous avez bien la version 5.4.6 et que votre iOS est bien à jour svp ?
Merci d’avance
Bonjour @Maarith pourriez-vous vérifier dans les paramètres de Pickx que vous avez bien la version 5.4.6 et que votre iOS est bien à jour svp ?
Merci d’avance
Voilà, tout est à jour mais malheureusement, ça n’a rien changé :/
Bonjour @Maarith pourriez-vous vérifier dans les paramètres de Pickx que vous avez bien la version 5.4.6 et que votre iOS est bien à jour svp ?
Merci d’avance
@David W j’ai “lecture impossiblr” depuis des semaines, et sur pickx (web) il y eu hier “oops quelques chose ne sait pad passé comme prévu , veuillez réessayer...”
Il y a que sur l’apple tv ou j’arrive a regarder la télé
Bonjour @MFiévet96 en ce qui vous concerne vous avez l'iOS 14 sur votre iPhone et Pickx ne fonctionne pas encore dessus...
@Maarith est-ce que vous pourriez désinstaller l'application, aller dans les réglages, descendre jusqu'à Fournisseur TV, cliquer et cliquer sur "Se déconnecter". Ensuite vous pouvez réinstaller l'application et refaire un essai
Bonjour @MFiévet96 en ce qui vous concerne vous avez l'iOS 14 sur votre iPhone et Pickx ne fonctionne pas encore dessus...
Sur Mac os je ne comprends pas alors que ca déconne , et que ça fonctionne sur tvos 14 (en béta aussi) c’est bizarre quand même
@Maarith est-ce que vous pourriez désinstaller l'application, aller dans les réglages, descendre jusqu'à Fournisseur TV, cliquer et cliquer sur "Se déconnecter". Ensuite vous pouvez réinstaller l'application et refaire un essai
C’est fait mais maintenant il y a un écran de chargement infini avec le logo Proximus
Bonjour Maarith,
Sur un autre appareil, cela fonctionne-t-il?