Bonsoir,
j’essaie, en vain , de me connecter à Proximus pickx. Pouvez vous m’aider à solutionner ce problème.
le message indiqué est “impossible de se connecter”
je vous remercie.
excellente fêtes de fin d’année.
Laurent
Bonsoir,
j’essaie, en vain , de me connecter à Proximus pickx. Pouvez vous m’aider à solutionner ce problème.
le message indiqué est “impossible de se connecter”
je vous remercie.
excellente fêtes de fin d’année.
Laurent
J’ai le même problème et ça commence à être très chiant je sais pas me connecter du tout soit ça quitte la page ou ça écrit erreur
Salut
Je vous ai répondu dans l’autre topic …
Salut
Pourriez-vous refaire un test en vous connectant avec votre adresse mail outlook ?
Je reste à votre disposition …
Idem, comme beaucoup d’autres la connexion à Proximus Pickx n’est pas possible. Faut-il l’activer de votre côté ? Merci, Renato.
Bonjour
vous devez vous connecter avec le login administrateur de MyProximus car il s’agit d’un numéro de société.
Le login est info@st******.be
J’ai aussi corrigé le lien entre le login et l’App Pickx.
Pourriez-vous tester et nous tenir au courant?
Merci
Bonjour.
Je suis un nouvel utilisateur et je ne parvient pas à me connecter à l'app Picks.
J'ai le message suivant : Cette connexion n'est pas lié à un compte proximus Picks.
Pourriez-vous m'éclairer là dessus ?
Merci d'avance.
Bonjour
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