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Bonsoir,

 

  j’essaie, en vain , de me connecter à Proximus pickx. Pouvez vous m’aider à solutionner ce problème.

le message indiqué est “impossible de se connecter”

je vous remercie.

excellente fêtes de fin d’année.

 

Laurent

J’ai le même problème et ça commence à être très chiant je sais pas me connecter du tout soit ça quitte la page ou ça écrit erreur 


Salut @laupae , 

Je vous ai répondu dans l’autre topic …

Salut @kiarra021 , 

Pourriez-vous refaire un test en vous connectant avec votre adresse mail outlook ? 

Je reste à votre disposition … 


Idem, comme beaucoup d’autres la connexion à Proximus Pickx n’est pas possible. Faut-il l’activer de votre côté ? Merci, Renato.


Bonjour @Renacata ,

vous devez vous connecter avec le login administrateur de MyProximus car il s’agit d’un numéro de société.

Le login est info@st******.be

J’ai aussi corrigé le lien entre le login et l’App Pickx.

Pourriez-vous tester et nous tenir au courant?

Merci


Bonjour.

Je suis un nouvel utilisateur et je ne parvient pas à me connecter à l'app Picks.

J'ai le message suivant : Cette connexion n'est pas lié à un compte proximus Picks.

Pourriez-vous m'éclairer là dessus ?

Merci d'avance.


Bonjour  @A Dylan ça devrait fonctionner maintenant, je viens de faire le nécessaire :slight_smile:


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