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Bonjour, 

depuis plus d’une semaine, mon app pickx ne fonctionne plus du tout. j’ai tenté de le désinstaller et le reinstaller mais rien du tout.

voici le message qui s’affiche quand j’essaie de me connecter : 

 

auriez-vous des solutions à proposer svp ? 

 

Merci

Bonjour @Kobrax , 

Nous allons certainement pouvoir vous aider. 

Pour ce faire, pourriez-vous svp renseigner votre numéro de client dans votre profil privé ? 

Merci d’avance 😉


Bonjour,

J’ai le même problème depuis plusieurs jours sur mon iPhone.

J'ai désinstallé l’app, déchargé l’app, déconnecter le fournisseur tv mais sans résultat.

Pourriez-vous m’aider ?

Merci.

Nathalie

 

 


Bonjour @Jyce , 

Pourriez-vous retester de la manière suivante : 

Déconnexion du fournisseur TV => Déchargement de l'app Pickx (Réglages > général > Stockage Iphone > Proximus Pickx > Décharger l'app)  => Désinstallation => Réinstallation.

Quel est le message d’erreur exact? 


Bonjour,

J’ai déjà fait tout ça, sans résultat 

voilà le message :


Merci.

 


Bonjour @Jyce , 

Pour être sûr que nous sommes bien sur la même longueur d’onde, utilisez-vous bien la nouvelle app Pickx : “Pickx New” ? 

Merci


Ah ben non… je ne savais pas qu’il y en avait une nouvelle.

Effectivement, avec la nouvelle app ça fonctionne.

Merci.

Nathalie


Bonjour @Jyce , 

Lorsque vous avez démarré votre app Pickx (l’ancienne), celle-ci ne vous a pas invité à vous rendre sur la nouvelle ? 

Merci


Non aucune invitation. J’avais directement le message d’erreur.


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