BOnjour @Laureax ,
Pourriez-vous tenter ceci?
Lciquez sur “Vous êtes sur la chaîne 57 ou sur l'app Netflix de la TV mais ça ne fonctionne pas et suivez les instructions.”
N’hésitez pas à nous tenir au courant.
Merci
Bonsoir,
j’ai le même problème.
effacer les cookies n’a rien amélioré...
Salut @bs144632 ,
Après avoir effacé les cookies, je vous invite à faire un reset de votre décodeur, cela devrait régler le problème.
Je reste à votre disposition
Bonjour. J’ai le même problème… on a essayé de supprimer les cookies, de reset le décodeur, … mais ça ne marche pas.
Ce midi ça marchait, ce soir plus…
Un tuyau ?
Bonne soirée
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, il n’est plus possible de lancer Netflix via proxmus pickx sur notre TV - Décodeur V5. Notre compte netflix fonctionne très bien via l’application Netflix sur notre tablette.
Nous avons le même souci que celui référence ici :
Nous avons suivi les recommandations de différents posts à problème sur Netflix via proximus pickx :
- Effacer les cookies en rédémarrant le décodeur : essayé à de nombreuses reprises sans succès
- Réinitialiser le décodeur : essayé à de nombreuses reprises sans succès
Que pouvons nous faire de plus ?
Merci
C’est pareil pour nous depuis 2 jours…
Suppression des cookies, réinitialisation du décodeur, rien n’y fait
(décodeur V5)
Bonjour,
J’ai exactement le même problème. @Proximus , une idée?
Merci !
Bonjour tout le monde,
Je me suis permis de transférer le nouveau topic sur ce topic afin de ne pas créer de doublon et d’être plus efficace
D’après ce que je peux lire, vous avez tous des V5 ou V5c et les tests de bases ont été fait.
Aussi, avez-vous tous exactement le même message d’erreur que @Laureax ?
Je viens de toute façon de signaler le souci rencontré à un collègue et j’attends son feed-back