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Question

Problème de connexion Netflix code nw-2-5


Bonjour, depuis presque un mois lorqu’on ouvre l’application Netflix sur le décodeur, il y a directement un message d’erreur qui s’affiche. Il est donc impossible d’utiliser Netflix. En mettant le code d’erreur sur la page d’aide de Netflix, il est noté que le problème est causé par le décodeur. Pourriez-vous m’aider? 

Voici le message d’erreur en question

 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

9 commentaires

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 27 janvier 2020

BOnjour @Laureax ,

Pourriez-vous tenter ceci?

Lciquez sur “Vous êtes sur la chaîne 57 ou sur l'app Netflix de la TV mais ça ne fonctionne pas et suivez les instructions.”

N’hésitez pas à nous tenir au courant.

Merci


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 19 mars 2020

Bonsoir,

j’ai le même problème. 
effacer les cookies n’a rien amélioré...


VincentM
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  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 20 mars 2020

Salut @bs144632 , 
Après avoir effacé les cookies, je vous invite à faire un reset de votre décodeur, cela devrait régler le problème. 

Je reste à votre disposition 


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 17 janvier 2021

Bonjour. J’ai le même problème… on a essayé de supprimer les cookies, de reset le décodeur, … mais ça ne marche pas.

Ce midi ça marchait, ce soir plus…

Un tuyau ?

Bonne soirée


Bonjour,

Depuis plusieurs jours, il n’est plus possible de lancer Netflix via proxmus pickx sur notre TV - Décodeur V5. Notre compte netflix fonctionne très bien via l’application Netflix sur notre tablette.

Nous avons le même souci que celui référence ici : 

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/probleme-de-connexion-netflix-code-nw-2-5-53660

Nous avons suivi les recommandations de différents posts à problème sur Netflix via proximus pickx :

Que pouvons nous faire de plus ?

 

Merci


C’est pareil pour nous depuis 2 jours…
Suppression des cookies, réinitialisation du décodeur, rien n’y fait 
(décodeur V5)


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 18 janvier 2021

Bonjour,

J’ai exactement le même problème. @Proximus , une idée?

 

Merci !


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  • Motivateur
  • 211 commentaires
  • 18 janvier 2021

bonsoir même  soucis


VincentM
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  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 21 janvier 2021

​Bonjour tout le monde, 

Je me suis permis de transférer le nouveau topic sur ce topic afin de ne pas créer de doublon et d’être plus efficace 
D’après ce que je peux lire, vous avez tous des V5 ou V5c et les tests de bases ont été fait. 

Aussi, avez-vous tous exactement le même message d’erreur que @Laureax ?
Je viens de toute façon de signaler le souci rencontré à un collègue et j’attends son feed-back :wink:


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