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Répondu

Problème de connexion Pickx sur PC


  • Apprenti
  • 5 commentaires

Bonjour

lorsque je tente de mettre mon identifiant et mot de passe, une message d’erreur s’inscrit et ce depuis +/- 48h.

voici ce message;

Bad Request

Your browser sent a request that this server could not understand.

avez-vous une explication et une solution?

merci 

 

Meilleure réponse par euronamur

Bonjour,

Où la pour nettoyer le navigateur Google Chrome. :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

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Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

15 commentaires

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  • 18 janvier 2020

Bonjour

Est-ce que vous avez utilisé Pickx avant ce problème de connexion?

Si oui, avez-vous testé via plusieurs navigateurs pour voir si vous recevez le même message d'erreur?


  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 18 janvier 2020

bonjour, 

oui, j’utilise depuis tjs Pickx via le navigateur Goggle.

et -oui, j’ai testé d’autres navigateurs et cela fonctionne avec Edge mais je n’utilise jamais ce navigateur que j’ai téléchargé juste pour cette vérification.

pouvez-vous m’éclairer sur la nature du problème?

merci pour votre aide!

IJW

 


mallau_fvt96
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  • 3535 commentaires
  • 18 janvier 2020
IJW a écrit:

Bonjour

lorsque je tente de mettre mon identifiant et mot de passe, une message d’erreur s’inscrit et ce depuis +/- 48h.

voici ce message;

Bad Request

Your browser sent a request that this server could not understand.

avez-vous une explication et une solution?

merci 

 

Bonjour, quand j’ai eu ce soucis j’efface les cookies du site et cela fonction

C’est une astuce d’ @ady 


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  • Grand Maître
  • 1033 commentaires
  • 18 janvier 2020

Alors, @IJW, c'est peut-être ce que @MFiévet96 vous propose.

Vous pouvez aussi ouvrir une fenêtre de navigation privée sur Chrome, pour tester (parce que c'est sans cookies enregistrés au début).


  • Auteur
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  • 18 janvier 2020

Merci, pour ces réponses, cela fonctionne fort bien en n


  • Auteur
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  • 18 janvier 2020

Merci pour ces réponses, cela fonctionne fort bien en passant en navigation privée, par contre en navigation normale…. pas de changement =(

mais au moins je retrouve la vision Pickx sur PC =D

merciiii


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  • 18 janvier 2020
IJW a écrit:

Merci pour ces réponses, cela fonctionne fort bien en passant en navigation privée, par contre en navigation normale…. pas de changement =(

mais au moins je retrouve la vision Pickx sur PC =D

merciiii

La preuve que c'est à cause de cookies. Il faut supprimer les cookies du site.

Allez sur le cadenas situé en haut à gauche de l'adresse du site. Puis, cliquez sur "Cookies" ( le nombre de cookies en cours d'utilisation). Supprimez-les un par un : proximus.be, www.proximus.be

Ça va résoudre le problème.

[Edit] - il faut le faire quand vous êtes sur le site Pickx.


euronamur
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  • Réponse
  • 18 janvier 2020

Bonjour,

Où la pour nettoyer le navigateur Google Chrome. :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:


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  • 18 janvier 2020

Tout à fait d'accord avec vous, @euronamur, mais ça efface les cookies de tous les sites.

Je préfère les supprimer pour chaque site, séparément. Mon exemple était pour effacer seulement les donnés du Pickx.


euronamur
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  • 18 janvier 2020

Salut ​​​​​​@ady ,

Un bon nettoyage de temps en temps ne fait pas de tort.Surtout pour les cookies traceurs :wink:

CCleaner va bien aussi, c’est tous les jours lui.  :wink:  

@+ Gilbert 


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  • 1033 commentaires
  • 18 janvier 2020
euronamur a écrit:

Salut ​​​​​​@ady ,

Un bon nettoyage de temps en temps ne fait pas de tort.Surtout pour les cookies traceurs :wink:

CCleaner va bien aussi, c’est tous les jours lui.  :wink:  

@+ Gilbert 

Salut @euronamur ,

Oui, c'est correct, c'est comme ça qu'il faut faire de temps en temps.

Maintenant c'est important que @IJW réussisse à le faire pour utiliser Pickx correctement.

 


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  • Grand Maître
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  • 18 janvier 2020

@IJW, vous avez réussi à faire fonctionner le site en effaçant les données?


  • Auteur
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  • 18 janvier 2020

ça ne marche qu’en passant vers la navigation privée

 malgré l’effacement des données. (données que j’efface régulièrement pourtant)


  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 18 janvier 2020

Ca y est !!! Hourra, Merci pour tout vos excellents conseils…

belle soirée à tous

IJW


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  • Grand Maître
  • 1033 commentaires
  • 18 janvier 2020
IJW a écrit:

Ca y est !!! Hourra, Merci pour tout vos excellents conseils…

belle soirée à tous

IJW

Super!!! On est là pour aider. En équipe, parfois. :wink:

Bonne soirée à vous aussi. :slight_smile: