Répondu

Problème de connexion Pickx sur PC


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Bonjour

lorsque je tente de mettre mon identifiant et mot de passe, une message d’erreur s’inscrit et ce depuis +/- 48h.

voici ce message;

Bad Request

Your browser sent a request that this server could not understand.

avez-vous une explication et une solution?

merci 

 

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Meilleure réponse par euronamur 18 January 2020, 14:31

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15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour

Est-ce que vous avez utilisé Pickx avant ce problème de connexion?

Si oui, avez-vous testé via plusieurs navigateurs pour voir si vous recevez le même message d'erreur?

bonjour, 

oui, j’utilise depuis tjs Pickx via le navigateur Goggle.

et -oui, j’ai testé d’autres navigateurs et cela fonctionne avec Edge mais je n’utilise jamais ce navigateur que j’ai téléchargé juste pour cette vérification.

pouvez-vous m’éclairer sur la nature du problème?

merci pour votre aide!

IJW

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour

lorsque je tente de mettre mon identifiant et mot de passe, une message d’erreur s’inscrit et ce depuis +/- 48h.

voici ce message;

Bad Request

Your browser sent a request that this server could not understand.

avez-vous une explication et une solution?

merci 

 

Bonjour, quand j’ai eu ce soucis j’efface les cookies du site et cela fonction

C’est une astuce d’ @ady 

Niveau d'utilisateur 7
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Alors, @IJW, c'est peut-être ce que @MFiévet96 vous propose.

Vous pouvez aussi ouvrir une fenêtre de navigation privée sur Chrome, pour tester (parce que c'est sans cookies enregistrés au début).

Merci, pour ces réponses, cela fonctionne fort bien en n

Merci pour ces réponses, cela fonctionne fort bien en passant en navigation privée, par contre en navigation normale…. pas de changement =(

mais au moins je retrouve la vision Pickx sur PC =D

merciiii

Niveau d'utilisateur 7
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Merci pour ces réponses, cela fonctionne fort bien en passant en navigation privée, par contre en navigation normale…. pas de changement =(

mais au moins je retrouve la vision Pickx sur PC =D

merciiii

La preuve que c'est à cause de cookies. Il faut supprimer les cookies du site.

Allez sur le cadenas situé en haut à gauche de l'adresse du site. Puis, cliquez sur "Cookies" ( le nombre de cookies en cours d'utilisation). Supprimez-les un par un : proximus.be, www.proximus.be

Ça va résoudre le problème.

[Edit] - il faut le faire quand vous êtes sur le site Pickx.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Où la pour nettoyer le navigateur Google Chrome. :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
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Tout à fait d'accord avec vous, @euronamur, mais ça efface les cookies de tous les sites.

Je préfère les supprimer pour chaque site, séparément. Mon exemple était pour effacer seulement les donnés du Pickx.

Niveau d'utilisateur 7
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Salut ​​​​​​@ady ,

Un bon nettoyage de temps en temps ne fait pas de tort.Surtout pour les cookies traceurs :wink:

CCleaner va bien aussi, c’est tous les jours lui.  :wink:  

@+ Gilbert 

Niveau d'utilisateur 7
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Salut ​​​​​​@ady ,

Un bon nettoyage de temps en temps ne fait pas de tort.Surtout pour les cookies traceurs :wink:

CCleaner va bien aussi, c’est tous les jours lui.  :wink:  

@+ Gilbert 

Salut @euronamur ,

Oui, c'est correct, c'est comme ça qu'il faut faire de temps en temps.

Maintenant c'est important que @IJW réussisse à le faire pour utiliser Pickx correctement.

 

Niveau d'utilisateur 7
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@IJW, vous avez réussi à faire fonctionner le site en effaçant les données?

ça ne marche qu’en passant vers la navigation privée

 malgré l’effacement des données. (données que j’efface régulièrement pourtant)

Ca y est !!! Hourra, Merci pour tout vos excellents conseils…

belle soirée à tous

IJW

Niveau d'utilisateur 7
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Ca y est !!! Hourra, Merci pour tout vos excellents conseils…

belle soirée à tous

IJW

Super!!! On est là pour aider. En équipe, parfois. :wink:

Bonne soirée à vous aussi. :slight_smile:

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