lorsque je tente de mettre mon identifiant et mot de passe, une message d’erreur s’inscrit et ce depuis +/- 48h.
voici ce message;
Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand.
avez-vous une explication et une solution?
merci
Page 1 / 1
Bonjour
Est-ce que vous avez utilisé Pickx avant ce problème de connexion?
Si oui, avez-vous testé via plusieurs navigateurs pour voir si vous recevez le même message d'erreur?
bonjour,
oui, j’utilise depuis tjs Pickx via le navigateur Goggle.
et -oui, j’ai testé d’autres navigateurs et cela fonctionne avec Edge mais je n’utilise jamais ce navigateur que j’ai téléchargé juste pour cette vérification.
pouvez-vous m’éclairer sur la nature du problème?
merci pour votre aide!
IJW
Bonjour
lorsque je tente de mettre mon identifiant et mot de passe, une message d’erreur s’inscrit et ce depuis +/- 48h.
voici ce message;
Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand.
avez-vous une explication et une solution?
merci
Bonjour, quand j’ai eu ce soucis j’efface les cookies du site et cela fonction
C’est une astuce d’ @ady
Alors, @IJW, c'est peut-être ce que @MFiévet96 vous propose.
Vous pouvez aussi ouvrir une fenêtre de navigation privée sur Chrome, pour tester (parce que c'est sans cookies enregistrés au début).
Merci, pour ces réponses, cela fonctionne fort bien en n
Merci pour ces réponses, cela fonctionne fort bien en passant en navigation privée, par contre en navigation normale…. pas de changement =(
mais au moins je retrouve la vision Pickx sur PC =D
merciiii
Merci pour ces réponses, cela fonctionne fort bien en passant en navigation privée, par contre en navigation normale…. pas de changement =(
mais au moins je retrouve la vision Pickx sur PC =D
merciiii
La preuve que c'est à cause de cookies. Il faut supprimer les cookies du site.
Allez sur le cadenas situé en haut à gauche de l'adresse du site. Puis, cliquez sur "Cookies" ( le nombre de cookies en cours d'utilisation). Supprimez-les un par un : proximus.be, www.proximus.be
Ça va résoudre le problème.
eEdit] - il faut le faire quand vous êtes sur le site Pickx.
Bonjour,
Où la pour nettoyer le navigateur Google Chrome.
@+ Gilbert
Tout à fait d'accord avec vous, @euronamur, mais ça efface les cookies de tous les sites.
Je préfère les supprimer pour chaque site, séparément. Mon exemple était pour effacer seulement les donnés du Pickx.
Salut @ady ,
Un bon nettoyage de temps en temps ne fait pas de tort.Surtout pour les cookies traceurs
CCleaner va bien aussi, c’est tous les jours lui.
@+ Gilbert
Salut @ady ,
Un bon nettoyage de temps en temps ne fait pas de tort.Surtout pour les cookies traceurs
CCleaner va bien aussi, c’est tous les jours lui.
@+ Gilbert
Salut @euronamur ,
Oui, c'est correct, c'est comme ça qu'il faut faire de temps en temps.
Maintenant c'est important que @IJW réussisse à le faire pour utiliser Pickx correctement.
@IJW, vous avez réussi à faire fonctionner le site en effaçant les données?
ça ne marche qu’en passant vers la navigation privée
malgré l’effacement des données. (données que j’efface régulièrement pourtant)
Ca y est !!! Hourra, Merci pour tout vos excellents conseils…
belle soirée à tous
IJW
Ca y est !!! Hourra, Merci pour tout vos excellents conseils…
belle soirée à tous
IJW
Super!!! On est là pour aider. En équipe, parfois.
Bonne soirée à vous aussi.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.