Question

Problème de lecture d'enregistrement en séries application Pickx

Bonjour, 

Depuis le début du mois de décembre 2020, il n'y a plus moyen de regarder des enregistrements en séries sur ma tablette Huawei Mediapad M5 (version Android 9.0). Je dispose de la dernière mise à jour disponible de l'application Pickx. 

L'application fonctionne correctement pour les enregistrements simples (films, émissions, un seul épisode d'une série,...) ainsi que le live.

Lorsque je clique sur l'icône d'une série pour laquelle je dispose de plusieurs épisodes enregistrés, l'image représentant la série s'ouvre en plein écran, mais l'icône permettant de faire "play" n'apparaît pas.

Merci d'avance pour votre aide ! 

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Y.VDM

Avez-vous tenté de faire le test avec plusieurs enregistrements en série? Pourriez-vous me donner un exemple ( nom de la série )? 

Bonjour, 

Oui j'ai fait le test avec plusieurs enregistrements.

Sur la photo ci-dessous, il y a 2 enregistrements en série : "Automoto" où 4 épisodes sont enregistrés et "Capitaine Marleau" où il n'y en a que un.

Quand je sélectionne ces 2 séries, voici ce qui apparaît :

(Pas de "bouton" play)

(présence du "bouton" play)

Merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

Vous n’avez ce soucis que sur la tablette ? Pas sur le décodeur ?

Bonjour,

Oui le problème ne se manifeste que sur la tablette.

J'ai déjà désinstallé et réinstallé l'application sur la tablette, mais le problème persiste.

Merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonsoir @Y.VDM et merci pour ce complément d’info :wink:

Je viens donc de faire remonter ce problème auprès des dévellopeurs de notre application Proximus Pickx et j’attends de leurs nouvelles. 

Merci d’avance pour les tests et pour votre patience !!

Exactement le même problème sur notre tablette Huawei depuis quelques semaines et fonctionne nickel sur la tablette Médion ???

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Patilou @Y.VDM 

Nous n’avons pas reçu de nouvelle, je relance.

Commenter