bonjour Depuis plus d un mois , je n arrive plus à regarder les émissions ni les enregistrements en direct sur mon ordinateur . quelqu’un aurait eu le même soucis et pourrais m’aider à trouver une solution. merci
bonjour Depuis plus d un mois , je n arrive plus à regarder les émissions ni les enregistrements en direct sur mon ordinateur . quelqu’un aurait eu le même soucis et pourrais m’aider à trouver une solution. merci
Bonjour Marjorie,
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil afin que nous puissions regarder si tout est en ordre concernant les accès à votre compte ?
Avez-vous pu tester depuis un autre appareil : un smartphone ou un autre ordinateur pour voir si le problème est le même ?
Pourriez-vous déjà tester depuis un autre navigateur s’il-vous-plait ?
Merci.
Bonjour,
Oui j’ai le même soucis depuis plus d’un moi, impossible de regarder la tv en live via le site de proximus pickx.
Je me connecte, j’appuie pour regarder la télé en direct, l’écran apparait mais celui-ci reste noir même en cliquant sur play.
J’ai déjà contacté proximus qui m’avais simplement conseillé de vider mon cache du navigateur mais cela n’a rien changer.
J’ai également essayé avec d’autres navigateurs internet mais rien non plus, supprimer l’historique, cookies et autres pareil et je précise que mon pc est à jour.
Je me demande si l’instalation d’un petit programme n’est pas necessaire au fonctionnement de pickx mais je ne sais pas lequel.
Hello
Hello
Oui cela fonctionne, il n’y a que par le site internet que cela ne fonctionne pas.
Bonjour
Une dernière question avant de faire remonter votre problème auprès d’un contact du service IT.
Merci d’avance
Bonjour Marjorie,
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil afin que nous puissions regarder si tout est en ordre concernant les accès à votre compte ?
Avez-vous pu tester depuis un autre appareil : un smartphone ou un autre ordinateur pour voir si le problème est le même ?
Pourriez-vous déjà tester depuis un autre navigateur s’il-vous-plait ?
Merci.
bonjour Maxime ,
voici mon numéro de cliente ******** . j ai testé sur un autre pc mais rien n y fait , je sais me connecter mais regarder mes vidéos enregistrée et tv direct est impossible alors qu avec mon smartphone pas de soucis , pouvez vous m aider à trouver la solution car je paie pour quelque chose qui ne fonctionne pas . d ‘ avance merci marjorie
Bonjour
Je ne détecte pas de problème dans la configuration sur votre compte pickx tv.
Avez-vous un message d’erreur sur l’interface web? Avez-vous effectué le test sur un autre navigateur web sur l’autre pc?
Si vous êtes en connexion automatique sur votre navigateur web, je vous invite également à faire une déconnexion et bien vérifier que vous êtes sur le bon login @hotmail.com
Merci
Bonjour
aucun message d erreur , un écran noir . je me suis déconnectée , toujours le même soucis et ce sur les trois pc . On m’a dit que celà pourrais venir d un codec ?
Serait-il possible de tester depuis un smartphone ou une tablette pour voir si le problème est similaire à
D’avance merci.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.