Question
problème de ligne
Bonjour à tous,
J'ai un appartement deuxième résidence à Coxyde avec Proximus TV et internet mais pas de téléphone fixe.
Et j'arrive à mon problème : La semaine passée , je n'avais plus rien . J'ai téléphoné au service dérangement et après contrôle la ligne était défectueuse .
Ce lundi matin un technicien est venu à l'appartement et a constaté que le problème venait du câble qui relie le centrale au répartiteur dans la rue et prenant les abonnés Proximus du coin distance 1km entre le central et le répartiteur des abonnés de la rue . Je n'étais pas le seul a avoir le problème , car les voisins étaient dans le même cas . La constatation du technicien était sans appel . Le câble dans son ensemble est défectueux . Après de nombreuses recherches le technicien a trouvé des paires de réserves pour nous dépanner mais nous a dit que cela était provisoire car même ses paires ont un problème . A côté du répartiteur téléphonique on a placé un ROP depuis deux mois . Il est équipé . Le technicien a téléphoné à un service afin de savoir si les nouvelles bornes de connexion étaient déjà connues dans le noeux informatique de Proximus , mais hélas non .; Le technicien m'explique que dès que l'on est raccordé sur le ROP, le câble téléphonique défectueux ne sert plus à rien car on passe par la fibre optique du ROP . Bref , je vous demande ( malgré les congés ) si vous ne savez pas faire quelque chose afin d'accélérer la migration vers le ROP ? On est en période de vacances et le technicien m'a dit que cela risque de se répéter et il a fait le maximum et ne serait faire plus .
Monsieur , merci d'avance de votre intervention , car ici , il s'agit d'un problème qui implique plusieurs clients .
J'ai un appartement deuxième résidence à Coxyde avec Proximus TV et internet mais pas de téléphone fixe.
Et j'arrive à mon problème : La semaine passée , je n'avais plus rien . J'ai téléphoné au service dérangement et après contrôle la ligne était défectueuse .
Ce lundi matin un technicien est venu à l'appartement et a constaté que le problème venait du câble qui relie le centrale au répartiteur dans la rue et prenant les abonnés Proximus du coin distance 1km entre le central et le répartiteur des abonnés de la rue . Je n'étais pas le seul a avoir le problème , car les voisins étaient dans le même cas . La constatation du technicien était sans appel . Le câble dans son ensemble est défectueux . Après de nombreuses recherches le technicien a trouvé des paires de réserves pour nous dépanner mais nous a dit que cela était provisoire car même ses paires ont un problème . A côté du répartiteur téléphonique on a placé un ROP depuis deux mois . Il est équipé . Le technicien a téléphoné à un service afin de savoir si les nouvelles bornes de connexion étaient déjà connues dans le noeux informatique de Proximus , mais hélas non .; Le technicien m'explique que dès que l'on est raccordé sur le ROP, le câble téléphonique défectueux ne sert plus à rien car on passe par la fibre optique du ROP . Bref , je vous demande ( malgré les congés ) si vous ne savez pas faire quelque chose afin d'accélérer la migration vers le ROP ? On est en période de vacances et le technicien m'a dit que cela risque de se répéter et il a fait le maximum et ne serait faire plus .
Monsieur , merci d'avance de votre intervention , car ici , il s'agit d'un problème qui implique plusieurs clients .
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