Question

Problème de son sur 13ème Rue en HD


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

Je constate sur la chaîne 13ème Rue depuis aujourd’hui un problème de son (cliquetis sur la parole et la musique) tant pour la version française que la version originale un peu comme si le son tremblait.

Pourriez-vous vérifier s’il vous plait ?

Merci d’avance pour votre aide.


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Désolé pour la réponse tardive, est ce que le soucis est toujours présent ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

 

Merci d’avoir donné une suite. Le problème ne se répète pas systématiquement mais hier (lundi 4 janvier 2021) durant plusieurs épisodes diffusés durant l’après-midi le problème était bien présent.  J’ai vérifié avec un voisin qui dispose également de cette chaîne  de télévision mais qui est diffusée par un opérateur concurrent et il n’y a aucun problème de son chez lui.  Quand le problème se présente, le son est inaudible tant pour la version française que la version originale. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Daniel_0133,

Ce problème a lieu durant toute la durée de l’épisode ? Pouvez-vous nous communiquer quand le phénomène se produit et pendant combien de temps ? Quels épisodes sont concernés ?

Avez-vous eu par hasard l’occasion d’enregistrer un épisode qui posait problème et tenter de le regarder en différé pour voir si ce phénomène était toujours présent ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour Cédric,

Merci pour votre réponse.  Je ne regarde malheureusement qu’une seule série sur cette chaîne de télévision, il s’agit de New-York Unité Spéciale, je ne peux donc pas dire que le phénomène se produit pour d’autres programmes.  

Le problème lié au son n’est pas occurrent.  Je vais poursuivre mes recherches et je vais enregistrer comme vous le proposez l’un des épisodes qui pose problèmes.

Je reviendrai vers vous si je dispose de nouveaux éléments.

Un grand merci en tout cas de donner suite à ma demande.

Commenter