Skip to main content
Bonjour,

Je viens de constater un problème de déphasage du canal gauche et droit sur : La Une SD (401), La Deux SD (402) et Bel RTL Vision (141).

Pas de problème sur la version HD de La Une et La Deux.

Serait-il possible de faire remonter l'info ?

Merci 🙂

Bonjour @TL7800 

Remonté à l’équipe concernée

Bonjour @David W,

Le problème est résolu (pour le moment...) :slight_smile:

@TL7800 parfait !

Bonjour,

Le problème est de retour sur La Deux SD (402). Il y a aussi un problème de son sur La Deux sur l’application Pickx :slight_smile:

Bonjour,

Le problème est de retour sur La Deux SD (402). Il y a aussi un problème de son sur La Deux sur l’application Pickx :slight_smile:

Aussi sur la version web, pour suivre le match de la Gantoise je suis passé via Auvio car le son c’était pas top sur pickx

Bonjour,

Le problème est-il toujours présent?

Bonjour @Sophie A , d’après ce que j’ai testé non

Après je ne regarde que cette chaine pour l europa league donc je ne sais pas sur la durée

Je n’ai pas encore vérifié pour l’app et le site, mais sur la TV La Deux SD (402) le problème est toujours présent :confused:

Bonjour à tous, @TL7800 @MFiévet96 

Je viens de recontacter le team qui s’occupe de ça et j’ai demandé à ce qu’on investigue un peu plus loi car ce problème est vraiment trop récurent…

Merci pour votre patience

Bonjour, 

Le problème est toujours présent sur La Deux SD (402) 😕

Bonjour @TL7800 , 

Je viens de signaler une nouvelle fois le problème de son … 

Merci en tous cas pour ces infos :wink:

Hello tout le monde,

Il semblerait que le souci soit revenu sur Bel RTL Vision… 😉

Bonjour,

Effectivement, le souci est de retour sur Bel RTL Vision (141), Contact Vision (143), Proximus Sports 1 FR HD/SD (101/501) et La Deux SD (402). Plutôt que de relancer les encodeurs qui posent problème indéfiniment, il ne serait pas plus simple de les remplacer ? Histoire d’en finir une bonne fois pour toutes avec ce problème qui dure depuis bientôt 1 an ! :slight_smile:

Bonjour à tous, requête à nouveau envoyée…. :neutral_face:

Réponse reçue, problème résolu, normalement.

Le constructeur a été interpellé pour investiguer.

Bonjour @David W,

Merci pour l’info :slight_smile:

Je continuerai quand même de jeter une oreille de temps en temps pour vérifier que le problème est bien fini :wink:

Oui n’hésitez pas @TL7800 , et désolé que ça traîne autant...

Bonjour,

Le problème est de retour sur La Deux SD (402) :confused:

Bonjour,

C’est signalé. Merci @TL7800 

L’impression que le souci est également revenu sur Radio Contact Vision. 😕 (Pas sûr)

Bonjour,

Le décalage est bien présent sur Contact Vision, je fais remonter :-)

Merci bien ! 🙂

Bonjour,

Je confirme, problème présent sur La Deux SD (402) et Contact Vision (143) :confused:

Et une nouvelle chaine dans la “boucle” : TV5 Monde HD 😉

/EDIT 11h59] Ça semble avoir été passager. C’est réglé.

Et une nouvelle chaine dans la “boucle” : TV5 Monde HD 😉

Je n'entend pas de problème sur TV5 Monde HD (25).

De plus, les chaînes en Dolby Digital sont en mode “pass-through”, il n’y a donc pas de transcodage audio de la part de Proximus pour ces chaînes :wink:

Commenter