Répondu

Problème de son sur La Une SD, La Deux SD et Bel RTL Vision



Afficher le premier message

273 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @TL7800 

Remonté à l’équipe concernée

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @David W,

 

Le problème est résolu (pour le moment...) :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@TL7800 parfait !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

 

Le problème est de retour sur La Deux SD (402). Il y a aussi un problème de son sur La Deux sur l’application Pickx :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Le problème est de retour sur La Deux SD (402). Il y a aussi un problème de son sur La Deux sur l’application Pickx :slight_smile:

Aussi sur la version web, pour suivre le match de la Gantoise je suis passé via Auvio car le son c’était pas top sur pickx

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Le problème est-il toujours présent?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Sophie A , d’après ce que j’ai testé non

 

Après je ne regarde que cette chaine pour l europa league donc je ne sais pas sur la durée

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Je n’ai pas encore vérifié pour l’app et le site, mais sur la TV La Deux SD (402) le problème est toujours présent :confused:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, @TL7800 @MFiévet96 

Je viens de recontacter le team qui s’occupe de ça et j’ai demandé à ce qu’on investigue un peu plus loi car ce problème est vraiment trop récurent…

Merci pour votre patience

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour, 

 

Le problème est toujours présent sur La Deux SD (402) 😕

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @TL7800 , 

Je viens de signaler une nouvelle fois le problème de son … 

Merci en tous cas pour ces infos :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello tout le monde,

Il semblerait que le souci soit revenu sur Bel RTL Vision… 😉

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

 

Effectivement, le souci est de retour sur Bel RTL Vision (141), Contact Vision (143), Proximus Sports 1 FR HD/SD (101/501) et La Deux SD (402). Plutôt que de relancer les encodeurs qui posent problème indéfiniment, il ne serait pas plus simple de les remplacer ? Histoire d’en finir une bonne fois pour toutes avec ce problème qui dure depuis bientôt 1 an ! :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, requête à nouveau envoyée…. :neutral_face:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Réponse reçue, problème résolu, normalement.

Le constructeur a été interpellé pour investiguer.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @David W,

 

Merci pour l’info :slight_smile:

Je continuerai quand même de jeter une oreille de temps en temps pour vérifier que le problème est bien fini :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Oui n’hésitez pas @TL7800 , et désolé que ça traîne autant...

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

 

Le problème est de retour sur La Deux SD (402) :confused:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

C’est signalé. Merci @TL7800 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

L’impression que le souci est également revenu sur Radio Contact Vision. 😕 (Pas sûr)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Le décalage est bien présent sur Contact Vision, je fais remonter :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci bien ! 🙂

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

 

Je confirme, problème présent sur La Deux SD (402) et Contact Vision (143) :confused:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Et une nouvelle chaine dans la “boucle” : TV5 Monde HD 😉

[EDIT 11h59] Ça semble avoir été passager. C’est réglé.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Et une nouvelle chaine dans la “boucle” : TV5 Monde HD 😉

Je n'entend pas de problème sur TV5 Monde HD (25).

De plus, les chaînes en Dolby Digital sont en mode “pass-through”, il n’y a donc pas de transcodage audio de la part de Proximus pour ces chaînes :wink:

Commenter