Répondu

Problème de son sur La Une SD, La Deux SD et Bel RTL Vision



Afficher le premier message

273 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@TL7800, je viens d’éditer à l’instant mon message 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J’ai remonté tout ça.  Ce serait vraiment top de prendre l’habitude de mettre le numéro du canal à côté de la chaîne :heart_eyes: .  C’est une info tellement précieuse. (Je ne retiens absolument jamais les numéros des chaines :grin: ).  Merci à vous en tout cas ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Et une nouvelle chaine dans la “boucle” : TV5 Monde HD 😉

[EDIT 11h59] Ça semble avoir été passager. C’est réglé.

 

D’accord parfait je la retire de la liste. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

@alloja, avant de signaler un problème audio, j’analyse sur plusieurs heures/émissions pour être sûr que ce n’est pas un problème passager lié à l’émission et donc, non imputable à Proximus :slight_smile:

Depuis le temps que ce problème existe, j’ai fini par développer une méthodologie :sweat_smile:

En espèrent que maintenant qu’Ateme est au courant du problème, ils trouvent rapidement une solution :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le fait est qu’il y a eu pendant quelques instants une différence de son entre le canal HD et le canal SD. Mais je n’ai pas eu le temps d’aller vérifier si le souci était du côté de TV5 Monde (vu qu’il n’y a plus de satellite où TV5 Monde FBS est diffusé simultanément en SD et en HD).

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

 

Problème de retour sur Bel RTL Vision (141) et La Deux SD (402) :confused:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @TL7800,

C’est remonté.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonsoir,

 

Ce jour, 13/02, pendant le 19:30h JT de la UNE il y a eu des décalages entre le son et l’image..

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonsoir,

 

Ce jour, 13/02, pendant le 19:30h JT de la UNE il y a eu des décalages entre le son et l’image..

 

Bonjour,

 

Pas de souci chez moi :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pierre 14099,

Avez-vous encore remarqué ce problème depuis?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Hier soir, problème de coupure de son et son aigu sur La Deux.

Je ne sais si c’est lié au décodeur ou non. Toutefois, on est plusieurs à avoir constaté ce problème (sur un topic caché :wink: )

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci de l’info @dhusdens1   Je vais remonter également ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci de l’info @dhusdens1   Je vais remonter également ;)

Merci @AurélienK :thumbsup:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il semblerait que le soucis soit lié a la RTBF. L’équipe TV est occupée a voir cela avec la RTB ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Il semblerait que le soucis soit lié a la RTBF. L’équipe TV est occupée a voir cela avec la RTB ;)

Il semblerait que le soucis soit récurrent. Ce n’est pas la 1ère fois que cela arrive...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui effectivement, c’est que ce que notre service TV m’a mentionné

 

Dès que nous avons plus d’infos, on vous tiens tous au courant :)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Sophie A ,

 

Samedi et dimanche pas de problème.

Toutefois à ce moment, 17/02  19:47, forte perturbation sur le canal 1 HD RTBF LA UNE.

Quid?

Merci de votre intervention

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Je vais renvoyer un e-mail pour demander l’investigation.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

 

Problème est de retour sur Contact Vision (143) et La Deux SD (402) et touche désormais aussi RTL-TVI SD (403) et Plug RTL SD (405). Il faut vraiment faire quelque chose, le problème perdure et s’étend de plus en plus :frowning2:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello @TL7800 

Demande envoyée :disappointed_relieved:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @David W,

 

Le problème est toujours présent :confused:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @TL7800 je relance...

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @David W,

 

Le problème est de retour sur Contact Vision (143) et La Deux SD (402), RTL-TVI SD (403) et Plug RTL SD (405) :confused:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello @TL7800 

@VincentM va transmettre de suite :wink:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Merci :slight_smile:

Commenter