Je viens de constater un problème de déphasage du canal gauche et droit sur : La Une SD (401), La Deux SD (402) et Bel RTL Vision (141).
Pas de problème sur la version HD de La Une et La Deux.
Serait-il possible de faire remonter l'info ?
Merci
Bonjour tout le monde,
J’ai reçu une réponse de la part de mes collègues qui m’informent qu’ils sont en train de déployer un nouveau logiciel, un nouveau programme pour l’injecter sur l’encodeur afin de régler ce problème récurrent …
Bonjour tout le monde,
J’ai reçu une réponse de la part de mes collègues qui m’informent qu’ils sont en train de déployer un nouveau logiciel, un nouveau programme pour l’injecter sur l’encodeur afin de régler ce problème récurrent …
Bonjour,
En voilà une bonne nouvelle
Bonjour,
Problème de son sur Télé MB depuis quelques jours, on dirait de la stéréo élargie tellement ça fait écho et ce, quelque soit l’émission.
Bonjour,
Problème de son sur Télé MB depuis quelques jours, on dirait de la stéréo élargie tellement ça fait écho et ce, quelque soit l’émission.
Bonjour,
C’est typiquement le symptôme d’un déphasage entre le canal gauche et droit
Télé MB est à rajouter à la liste
Bonjour, j’ai ajouté cette chaine à la liste
Bonjour,
Problème est toujours présent sur Contact Vision (143) et RTC (166)
Autant déployer le nouveau logiciel sur tous les encodeurs…
Bonjour,
Le problème est-il toujours présent?
Bonjour
Le problème est toujours présent
Ok je fais remonter :-)
Bonjour,
Le problème est de retour sur La Deux SD (401) et Contact Vision (143)
Bonjour
Problème remonté..
Hello tout le monde,
Il me semble que le “bug du son” est présent sur La Une, RTL-TVi et Nat Geo NL via l’app tvOS.
Toujours dans l’app : Baby TV FR propose la piste son de Baby TV NL
Je confirme, problème de déphasage gauche/droite sur l’app Apple TV sur La Une, RTL-TVi. Pas eu le courage de vérifier sur toutes les chaînes...
Il faut savoir que les flux OTT (qui sont à débit adaptatif) sont gérés par d’autres encodeurs que les flux IPTV. Il peut donc y avoir un problème sur le flux IPTV et pas sur le flux OTT et inversement
tvOS
- La Une : déphasage son
- RTL-TVi : déphasage son
- Baby TV NL sur le canal de Baby TV FR
- Studio 100 Pass en 4:3 anamorphosé
Partout
- Radio Contact Vision : déphasage son
Mais pour le reste, tout est OK !
Merci
Transmis
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.