J'ai remarqué un problème de son sur les chaînes suivantes :
- Proximus 11 1 NL SD (601)
- Proximus 11 1 NL HD (611)
- Proximus 11 1 FR SD (701)
- Proximus 11 1 FR HD (711)
Le son est caverneux, on dirait qu'il y a un problème de stéréo/déphasage entre le canal gauche et droit.
Vu que cela touche uniquement Proximus 11 1 aussi bien en NL qu'en FR et aussi bien en HD qu'en SD, je pense que le problème viendrai du BMS.
Serait-il possible de faire remonter l'information ?
Merci
…
Toujours pareil.. Vraiment embêtant à la longue
Bonjour
Remonté à nouveau...
Bonjour
Cela n’aura même pas duré 1 jour, le problème est déjà de retour sur Proximus sports 1 FR HD (101) et SD (501). J’ai l’impression que le problème est aussi présent sur la version NL (HD 351/ SD 651) cette fois-ci, mais sans certitude pour celle-ci.
Cela fait maintenant 7 mois que le problème est présent, il serait temps qu’une solution soit trouvée… Que ce soit du côté de Proximus ou du constructeur de l’encodeur, cela commence à faire long et pas très professionnel. Si cela touchait Proximus Sports 10, cela serait moins dérangeant au vu du très très faible nombre de programmes diffusés sur celle-ci, mais ici ça touche la chaîne principale ! En cette période intense au niveau des retransmissions footballistiques, cela est très dérangeant
Je refais remonter le soucis ;)
Foutage de gueule.. Ça devient grave.. Ça recommence
Bonjour, le son sur la chaîne 101 est vraiment désagréable on a l'impression que les commentaires sont émis depuis une caverne tellement il sont presque inaudible, cela n'est malheureusement pas la première fois que cela arrive
Bonjour,
Problème résolu en cours de match. C'est bien, ils s'en rendent compte tout seules maintenaient
Bonjour
Nos équipes étant au courant et le dossier étant toujours ouvert, la chaî,e est régulièrement vérifiée.
Merci pour votre feedback.
Bonjour,
Le problème est de retour sur Proximus Sports 1 FR HD (101) et SD (501)
À nouveau problème...
Bonjour
Problème à nouveau transmis
Bonjour,
Le problème est de retour sur Proximus Sports 1 FR HD (101) et SD (501)…
Bonjjour
Je l’ai transmis à l’équipe
Ils en font quoi de l'info transmise ?
Ça continue..
Ils résolvent le problème quand ils peuvent le faire :-)
Tjs pas résolu. Le 101 fr multilive en plus..
Le son est horrible sur Proximus sport 1
Bonjour,
Exact, le problème est toujours présent sur Proximus Sports 1 FR HD (101) et SD (501)
Ce problème dur quand même depuis trèèèès longtemps… Serait-il possible de solutionner définitivement ce problème ? Depuis le temps, l’investigation a quand même dû avancer...
Bonjour à tous, le problème avait été résolu mais manifestement ça n’a pas tenu longtemps. Je renvoie une demande…
Bonjour
Normalement c'est réglé depuis hier
Bonjour
Normalement c'est réglé depuis hier
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.