Question

Probleme de télécommande


Bonjour, le bouton de ma télécommande pour descendre dans les enregistrements par exemple ne fonctionne plus, est-ce possible de m'en envoyer une nouvelle? merci d'avance


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Kathalyn,

 

Est-ce que la télécommande a été réinitialisée ?  Si non, pouvez-vous svp enlever les piles et les remettres.  Ensuite appuyez sur 1 et 6 en même temps pendant 5s et taper le code 981. Si le problème persiste, je changerai la télécommande 🙂

Bonjour,

 

Oui cela a été fait…

 

Merci d’avance

 

Kathalyn

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Kathalyn,

Je vais procéder à l’échange de la télécommande, pourriez-vous indiquer votre numéro de mobile dans votre profil privé?

Bonjour, mon numéro de ligne et de client ont été encodées dans ma fiche personnelle

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Kathalyn 

@Sophie A vous a demandé d'indiquer votre numéro de GSM que nous n'avons pas, ce numéro est indispensable pour encoder l'échange et pour pouvoir récupérer le colis. Vous pouvez mettre ce numéro dans NOTE si vous avez déjà utilisé les autres champs.

Bonjour,

 

J’ai exactement le même problème avec ma télécommande : la touche pour descendre dans les menus ne fonctionne plus (elle fonctionnait encore il y a peu à condition d’appuyer dessus de plus en plus fort mais maintenant, il n’y a plus moyen). J’ai essayé la manipulation pour la réinitialisation mais ça ne marche pas.

Serait-il possible de m’envoyer une nouvelle télécommande ? (mon décodeur est encore un avec disque dur ==> télécommande identique ?)

 

Petite question supplémentaire : n’est-il pas possible de piloter le décodeur sur la télévision à partir de l’application Picks sur le smartphone ? Quand j’essaie de lancer un enregistrement sur mon smartphone et le voir sur la télé.

 

Merci d’avance,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Emidio7134 

La télécommande sera envoyée chez DAPHNE ET CHRISTOPHE

DE MERBES 26,
7130 BINCHE

Vous recevrez un SMS lorsque le matériel sera arrivé.

Pour le pilotage du décodeur au moyen de l’application, c’est quelque chose qui a existé et qui a été abandonné

Bonjour @Emidio7134 

La télécommande sera envoyée chez DAPHNE ET CHRISTOPHE

DE MERBES 26,
7130 BINCHE

Vous recevrez un SMS lorsque le matériel sera arrivé.

Pour le pilotage du décodeur au moyen de l’application, c’est quelque chose qui a existé et qui a été abandonné

Merci beaucoup  ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Emidio7134 de rien :wink:

Bonjour, 

 

J’ai exactement le même souci… Très ennuyant en effet…

Comme dois-je procéder pour demande rune nouvelle télécommande? 

Merci d’avance

Sophie 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @SophieSB

La télécommande sera livrée au point de retrait ci-dessous. Vous serez prévenue par sms :-)

43 MOLENBEEK OSSEGHEM
RUE DE LA MÉLOPÉE 36
1080 MOLENBEEK-SAINT-JEAN BEL

Commenter