Bonjour, le bouton de ma télécommande pour descendre dans les enregistrements par exemple ne fonctionne plus, est-ce possible de m'en envoyer une nouvelle? merci d'avance
Bonjour Kathalyn,
Est-ce que la télécommande a été réinitialisée ? Si non, pouvez-vous svp enlever les piles et les remettres. Ensuite appuyez sur 1 et 6 en même temps pendant 5s et taper le code 981. Si le problème persiste, je changerai la télécommande .
Bonjour,
Oui cela a été fait…
Merci d’avance
Kathalyn
Bonjour Kathalyn,
Je vais procéder à l’échange de la télécommande, pourriez-vous indiquer votre numéro de mobile dans votre profil privé?
Bonjour, mon numéro de ligne et de client ont été encodées dans ma fiche personnelle
Bonjour
Bonjour,
J’ai exactement le même problème avec ma télécommande : la touche pour descendre dans les menus ne fonctionne plus (elle fonctionnait encore il y a peu à condition d’appuyer dessus de plus en plus fort mais maintenant, il n’y a plus moyen). J’ai essayé la manipulation pour la réinitialisation mais ça ne marche pas.
Serait-il possible de m’envoyer une nouvelle télécommande ? (mon décodeur est encore un avec disque dur ==> télécommande identique ?)
Petite question supplémentaire : n’est-il pas possible de piloter le décodeur sur la télévision à partir de l’application Picks sur le smartphone ? Quand j’essaie de lancer un enregistrement sur mon smartphone et le voir sur la télé.
Merci d’avance,
Bonjour
La télécommande sera envoyée chez DAPHNE ET CHRISTOPHE
DE MERBES 26,
7130 BINCHE
Vous recevrez un SMS lorsque le matériel sera arrivé.
Pour le pilotage du décodeur au moyen de l’application, c’est quelque chose qui a existé et qui a été abandonné
Bonjour
La télécommande sera envoyée chez DAPHNE ET CHRISTOPHE
DE MERBES 26,
7130 BINCHE
Vous recevrez un SMS lorsque le matériel sera arrivé.
Pour le pilotage du décodeur au moyen de l’application, c’est quelque chose qui a existé et qui a été abandonné
Merci beaucoup !
Bonjour,
J’ai exactement le même souci… Très ennuyant en effet…
Comme dois-je procéder pour demande rune nouvelle télécommande?
Merci d’avance
Sophie
Bonjour
La télécommande sera livrée au point de retrait ci-dessous. Vous serez prévenue par sms :-)
43 MOLENBEEK OSSEGHEM RUE DE LA MÉLOPÉE 36 1080 MOLENBEEK-SAINT-JEAN BEL |
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.