Question

Problème de télécommande v7


Bonjour, j’ai le bouton tv qui ne fonctionne plus sur ma télécommande V7 comment faire? j’ai déjà fiat un reset et le volume fonctionne bien . Quand j’appuie sur tv la lumière ne s’allume pas comme pour les autres boutons.

merci d’avance 


16 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Giova-05 bonjour 

suiver cette procedure ( Utiliser une seule télécommande pour la TV et la TV Box )

Télécommande V7 - Guide d'utilisation (proximus.be)

 

 

Merci mais je l’avait déjà fait mais sans succès

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Giova-05 , 

Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande que vous recevrez par livraison bpost dans les prochains jours. 
Vous allez également recevoir un mail de confirmation contenant les modifications ainsi que les étiquettes de retour pour l’ancienne télécommande du v7. 

Merci 😉

Bonjour

Ma télécommande v7 ne répond plus , il n’y a que la TV que je sais allumer et éteindre , quand je veux allumer le décodeur le bouton bleu clignote incessamment sans pour autant allumer le décodeur ou utiliser les fonctions volume , changement de chaine ou autre, j’ai essayer de réinitialiser mais rien ne fonctionne et ça deviens lassant de devoir utiliser plusieurs télécommandes pour pouvoir regarder la TV pouvez-vous m’aidée ? 

PS: J’ai ce soucis depuis que mon fils s’est connecter avec le wifi de son GSM soit sur la TV soit sur le décodeur.

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sam29 

Pourriez-vous :

  • redémarrer le décodeur avec le bouton 0/1 situé à l’arrière et refaire un essai svp ?

Si toujours pas bon, pourriez-vous :

  • aller dans les paramètres du décodeur
  • paramètres de l’appareil (tout en bas)
  • télécommandes et accessoires
  • vérifier que la télécommande est bien liée et si ce n’est pas le cas cliquer sur ajouter un accessoire
  • suivre la procédure

Si elle est déjà liée, au dernier point précédent :

  • cliquer sur Proximus RCXXXX 
  • dissocier
  • oui
  • ajouter un accessoire (si le décodeur ne réagit pas à cette étape, cliquer sur le bouton Home et OK en même temps pendant 3. secondes et cliquer sur OK pour ajouter un accessoire)
  • sélectionner la télécommande et cliquer sur ok

je ne sais plus allumer ma tv (Panasonic) avec ma télécommande V7

Auriez vous l’amabilité de m’envoyer une nouvelle télécommande V7 car la mienne ne fonctionne plus du tout j’ai tout essayer le bouton pour l’allumer ne marche plus et et essayer de la réinitialiser mais impossible le bouton de l’allumage clignote blanc, j’en ai marre d’essayer.

Merci d’avance, vous avez tous mes coordonnés vu que je suis abonnée chez vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @proximus.be , 

Toutes mes excuses pour cette panne au niveau de votre télécommande. 

Avant de vous la remplacer, pourriez-vous me dire si, lorsque vous appuyez sur une touche de la télécommande du v7, le bouton “Proximus” s’allume en bleu ? 
Aussi, avez-vous bien essayé de la configurer en allant dans les paramètres de la tvBox v7 ? 

Merci 

Cher Monsieur,

 

En réponse à votre question, oui quand j’enfonce le bouton proximus il est bleu , je ne sais pas ou sont le paramètres de la tvBox v7.

Bien à vous.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Cher Monsieur,

 

En réponse à votre question, oui quand j’enfonce le bouton proximus il est bleu , je ne sais pas ou sont le paramètres de la tvBox v7.

Bien à vous.

 

Bonjour @proximus.be , les paramètres du tvbox7 se retrouve via la roue cranté en haut (se trouve entre la loupe et la cloche) 

 

oui et que dois je faire dans les paramètres ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @proximus.be , 

Lorsque vous êtes dans les paramètres de votre tvBox Android, je vous invite à aller dans : 

  • Paramètres de l’appareil
  • Télécommandes et accessoires
  • Proximus RC … 
  • TV/AVR control

Merci 😉

Dans mes paramètres je n’ai plus Proximus RV, ni TV/AVR control.

hier j’ai allumée ma TV avec ma télécommande avec la commande de ma TV (Panasonic) et après pris la télécommande V7 ou il y a quelques boutons que je sais employée mais assez dur et éteint avec ma télécommande Panasonic.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @proximus.be , 

Dans ce cas, si vous n’avez plus la télécommande RC, ni TV AVR, 

Je vous invite à appuyer sur le bouton “connexion” sur la face droite de votre décodeur et de suivre les indications affichées à l’écran. 

Merci

 

Je ne sais plus allumer ma tv avec ma télécommande V7 et quand j’appuie sur le bouton il reste blanc pouvez vous me dire ce que je dois faire ? merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @proximus.be,

 

Pourriez-vous essayer ceci :

https://www.youtube.com/watch?time_continue=31&v=IxmOeMWvOIs&embeds_referring_euri=https%3A%2F%2Fwww.proximus.be%2F&source_ve_path=MzY4NDIsMjg2NjY&feature=emb_logo

Commenter