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Réponse

problème décodeur


Bonjour,

Depuis quelques mois déjà l'image et le son “saccadent” de plus en plus souvent et en plus, tout se bloque et plus moyen de changer de chaine.

Je dois à chaque fois faire une réinitialisation tous les 2 à 3 jours.

Serait-il possible d’effectuer un changement de décodeur ?

Je vous remercie, bonne journée

Meilleure réponse par David W

Bonjour @Alain Magnée est-ce que votre décodeur est raccordé par câble ou en wifi à la bbox svp ?

Pourriez-vous faire un reset de la bbox et refaire un essai svp ?

4 commentaires

David W
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  • Community Manager
  • Réponse
  • October 6, 2020

Bonjour @Alain Magnée est-ce que votre décodeur est raccordé par câble ou en wifi à la bbox svp ?

Pourriez-vous faire un reset de la bbox et refaire un essai svp ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 6, 2020

Bonjour

Raccordement wi fi et réinitialisation Xbox faite ... pour le moment ça ne bloque plus... je reviens vers vous si le problème persiste 

Merci bonne journée 


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 6, 2020

Bbox  pas Xbox 😊


  • Etoile montante
  • June 13, 2025

Bonjour 

J ai un soucis avec mon décodeur il se coupe et affiche nous vérifions votre connectivité erreur A0001

Depuis 2 a 3 jours c est plus fréquent 

Je vient de faire le mm discourt sur votre tchat ou on me demande nom adresse etc pour supprimé

la discutions des que j ai tout écris merci a cette personne 

En espérant que ici on pourra m aidé 

Merci a vous