Skip to main content
Question

Problème décodeur


Bonjour, Nous avons depuis 2 semaines, beaucoup de problèmes avec notre décodeur, ne démarre jamais, impossible à éteindre avec la télécommande ou bouton façade, écran mauve.... Nous l'avons resete, ainsi que la bbox... 

5 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 11, 2021

Bonjour @Mag83 , 

Je constate que vous disposez toujours d’un décodeur V5 et si vous êtes d’accord, je vous propose l’échange gratuit de celui-ci contre une nouvelle version V5c.

Si c’est OK pour vous, je ferai le nécessaire afin que vous le receviez par livraison Bpost. 

Merci.


  • Auteur
  • Apprenti
  • January 11, 2021

Bonjour, oui d'accord, et que faisons nous de l'ancien ? 


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • January 13, 2021

Bonjour @Mag83,

Vous recevrez par mail une étiquette de retour, vous apporterez alors l’ancien décodeur dans un point post pour nous le retourner :wink:


  • Auteur
  • Apprenti
  • January 13, 2021

OK, parfait, vous pouvez nous envoyer le nouveau décodeur, merci beaucoup 


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • January 15, 2021

Bonjour @Mag83,

Je vous confirme que votre nouveau décodeur devrait arriver le mardi 19/01 à votre domicile :relaxed:

Tenez-nous au courant ! :wink: