Bonjour, Nous avons depuis 2 semaines, beaucoup de problèmes avec notre décodeur, ne démarre jamais, impossible à éteindre avec la télécommande ou bouton façade, écran mauve.... Nous l'avons resete, ainsi que la bbox...
Bonjour
Je constate que vous disposez toujours d’un décodeur V5 et si vous êtes d’accord, je vous propose l’échange gratuit de celui-ci contre une nouvelle version V5c.
Si c’est OK pour vous, je ferai le nécessaire afin que vous le receviez par livraison Bpost.
Merci.
Bonjour, oui d'accord, et que faisons nous de l'ancien ?
Bonjour
Vous recevrez par mail une étiquette de retour, vous apporterez alors l’ancien décodeur dans un point post pour nous le retourner
OK, parfait, vous pouvez nous envoyer le nouveau décodeur, merci beaucoup
Bonjour
Je vous confirme que votre nouveau décodeur devrait arriver le mardi 19/01 à votre domicile
Tenez-nous au courant !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.