Skip to main content

Bonjour, Nous avons depuis 2 semaines, beaucoup de problèmes avec notre décodeur, ne démarre jamais, impossible à éteindre avec la télécommande ou bouton façade, écran mauve.... Nous l'avons resete, ainsi que la bbox... 

Bonjour @Mag83 , 

Je constate que vous disposez toujours d’un décodeur V5 et si vous êtes d’accord, je vous propose l’échange gratuit de celui-ci contre une nouvelle version V5c.

Si c’est OK pour vous, je ferai le nécessaire afin que vous le receviez par livraison Bpost. 

Merci.


Bonjour, oui d'accord, et que faisons nous de l'ancien ? 


Bonjour @Mag83,

Vous recevrez par mail une étiquette de retour, vous apporterez alors l’ancien décodeur dans un point post pour nous le retourner :wink:


OK, parfait, vous pouvez nous envoyer le nouveau décodeur, merci beaucoup 


Bonjour @Mag83,

Je vous confirme que votre nouveau décodeur devrait arriver le mardi 19/01 à votre domicile :relaxed:

Tenez-nous au courant ! :wink:


Commenter