Question

problème décodeur


Badge

bonjour, dite, je revient vers vous car j'ai un petit soucis, c'est avec les décodeurs tv, il y a quelque temps j'ai reçu deux nouveaux (petit) décodeur, quand j'ai changé mon pack,
je me suis demandé pourquoi, peut de temps après quelque semaines, j'ai celui du salon (a savoir que j'ai trois tv) qui ne fonctionne plus, donc me suis dit, ok voila pourquoi j'ai reçu des décodeurs, mais me suis demandé pourquoi un deuxième, ici il y a une ou deux semaine, j'ai reçu un sms comme quoi l'un de mes décodeurs allait etre déconnecté suite a mise a jour ou je sais pas trop quoi, hier en effet, j'ai celui du salon (encore une fois) qui ne fonctionne plus, ce matin j'ai donc mis le deuxième décodeur que j'avais reçu et cela fonctionne, sauf que la télécommande du coup ne va plus avec, donc me retrouve sans télécommande, bref, je vérifie du coup si les deux autres tv fonctionne, 1 dans ma chambre et l'autre dans la salle de jeux, dans la salle de jeux, il fonctionne, (c'est encore un ancien, un plus gros) mais par contre celui de ma chambre, (aussi un gros) lui ne veux plus se connecté, mais la du coup je n'ai plus de décodeur qui fonctionne, celui que j'ai enlever du salon ben il est bien coupé, mais l'autre il s'allume bien et quand je rentre les données il me dit qu'il y a déja le nombre complet de décodeur activé, c'est la meme chose avec celui qui était dans ma chambre (le gros) qui fonctionnai encore y a deux jours, donc du coup avec tous cela, je n'ai plus de télécomande dans de salon, et je n'ai plus de décodeur dans ma chambre, pouvez vous soit faire vérifier par le service technique au niveau des décodeur, ou m'en renvoyer un, et pouvez vous me faire renvoyé une nouvelle télécommande car donc il y en a une qui ne fonctionne plus,
merci a vous


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @ordiseb , 

Après vérification, il y avait 3 décodeurs assignés sur votre ligne et donc le 3ème nouveau décodeur ne pouvait pas être assigné. 
J’ai donc bien supprimé l’ancien décodeur et je vous ai également envoyé une nouvelle télécommande que vous recevrez très prochainement

Je reste évidemment à votre disposition :wink:

Badge

bonsoir,  ok merci a vous, je vérifie tous cela demain matin et vous tiens au courant si tous fonctionne,  et merci pour la télécommande 

 

Badge

bonjour,  je vient de vérifier et le décodeur dans ma chambre marche très bien,  merci a vous, je vois aussi que normalement je reçois la télécommande aujourd’hui,  

je doit avoué c’est moment ci proximus est très rapide au niveau réactivité,   je vous remercie 

bonne journée a vous 

cordialement 

mr beumer

ha au passage,   je vient d’aller hier a la téléboutique car un de mes fils a changé de gsm,  pas de soucis de ce coté la, sauf que je sais que normalement a chaque changement, il doivent nous encoder en domiciliation,  sauf que je fait a chaque fois annulé la domiciliation puisque je n’ai pas cela,  est ce que si vous avez le temps de regardez pour voir si il l’ont encoder comme cela, vous pourriez annulé le payement par domiciliation ? je vous remercie 

 

Commenter