Bonjour,
Il faut enregistrer le live pour pouvoir reculer ou avancer . ( ce qui me semble logique …)
pas de problème pour pause chez moi
Il ne faut pas forcément enregistrer pour reculer dans un programme. Si tu es sur un programme live et que tu veux reculer dans le programme tu dois pouvoir le faire (même si il n’est pas en cours d’enregistrement). Ce n’est donc pas normal.
Sur un décodeur il faut passer par la fonction replay pour pouvoir retourner plus loin en arrière dans un programme que là où on a commencé à regarder. Par contre sur l’Apple TV ça semble effectivement impossible de revenir en arrière.
Ce que je veux expliquer c’est que lorsque vous regardez un programme live depuis 30min, 1h, … vous pouvez reculer quelques minutes en arrière dans ce programme (via un décodeur classique) mais avec l’Apple TV c’est impossible (en tout cas chez moi).
Bonjour @BastS ,
Effectivement vous n’êtes pas le seul à rencontrer ces problèmes (enfin pas tous)
- Lorsque je mets le programme live en pause et que je reprends la lecture directement, je reviens bien à l’endroit où j’ai mis le programme en pause.
- Avez-vous tout le temps ce problème et si c’est le cas, reprennez-vous la lecture tout de suite ou après 10 min par exemple ?
- Pour pouvoir revenir en arrière sur l’interface Pickx de l’Apple TV, vous devez effectivement accéder à la fonction “recommencer” pour pouvoir alors avancer ou reculer dans votre programme.
- Pour le point 3 et le point 4, je vous invite à me dire si l’app a déjà été récemment réinstallée et me dire comment votre apple TV est connectée ?
Merci d’avance
Bonjour @BastS ,
Effectivement vous n’êtes pas le seul à rencontrer ces problèmes (enfin pas tous)
- Lorsque je mets le programme live en pause et que je reprends la lecture directement, je reviens bien à l’endroit où j’ai mis le programme en pause.
- Avez-vous tout le temps ce problème et si c’est le cas, reprennez-vous la lecture tout de suite ou après 10 min par exemple ?
- Pour pouvoir revenir en arrière sur l’interface Pickx de l’Apple TV, vous devez effectivement accéder à la fonction “recommencer” pour pouvoir alors avancer ou reculer dans votre programme.
- Pour le point 3 et le point 4, je vous invite à me dire si l’app a déjà été récemment réinstallée et me dire comment votre apple TV est connectée ?
Merci d’avance
Bonjour Vincent,
Merci pour votre aide ! :-)
- Pour le problème de la mise en pause d’un programme: si je mets pause quelques secondes, il n’y a pas de soucis le programme redémarre au bon moment. Si je mets pause un peu plus longtemps (quelques minutes) ça saute dans le programme pour revenir au direct. Je ne saurai pas dire à partir de combien de minutes cela se produit mais j’ai l’impression que 3-4min de pause suffisent à faire sauter le programme au moment de mettre play.
- Revenir en arrière dans un programme live: OK je viens de tester et ça fonctionne. Pas super intuitif de devoir naviguer par l’option “recommencer” ;-)
- Pour les points 3 et 4 : j’avais déjà tenté de supprimer ou réinstaller l’app Pickx sur mon Apple TV mais cela n’avait pas résolu les soucis. Mon Apple TV est connectée au réseau internet via un cable ethernet (donc pas en Wifi) - je précise que je dispose de la fibre.
Bonjour @BastS ,
Afin que je puisse faire quelques tests supplémentaires et afin d’être sûr que nous sommes sur la même version, pourriez-vous vérifier la version de votre application Pickx sur Apple TV ?
Merci d’avance
La version de l’app c’est 1.6.0 (74801)
Bonjour,
Je me permets de remonter mon sujet car à ce jour les bugs sont toujours présents!
De nouveau, il m’est impossible de regarder la TV ce soir car le programme ne se lance pas ou uniquement le son et je reste avec un écran noir. Impossible de regarder un programme qui est terminé.
L’application est totalement un opérationnelle ce soir…
Toujours mon soucis de pause + play: lorsque je mets un programme en pause lorsque je veux remettre play le programme saute et revient au direct.
Help please!!!
Bonsoir @BastS , un sujet est ouvert concernant Pickx Apple tv
Bonne soirée
@BastS par ailleurs, une mise à jour est en cours de diffusion sur l’app store.