Bonjour,
J’utilise une Apple TV depuis quelques mois comme décodeur sur ma TV.
Suis-je le seul a rencontrer les problèmes suivants? Quelqu’un de chez Proximus peut-il m’aider à régler ces problèmes ?
- Impossibilité de mettre un programme live en pause: dès que je remets le programme en play le programme saute et revient systématiquement au direct. La fonction pause ne me sert donc à rien.
- Impossibilité de revenir en arrière dans un programme live: je ne sais pas faire une marche arrière sur un programme que je suis en train de regarder en live. Je ne sais que reculer de quelques secondes, c’est tout.
- Problèmes dans les enregistrements : c’est très aléatoire parfois je sais regarder un enregistrement, parfois il ne se lance pas ou le programme se lance mais uniquement avec le son car je n’ai alors pas l’image.
- Par moment le flux live n’est pas disponible: parfois au lancement de l’app les programmes chargent sans fin et le flux live n’apparaît jamais. Je dois relancer ma bbox pour que ça refonctionne et encore ce n’est pas garanti.
Voilà la liste des principaux problèmes que je rencontre avec l’app pickx via Apple TV. Si l’équipe Proximus pouvait m’aider à résoudre ces soucis ça serait bien venu!
Merci!