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Problème décodeur - Mes enregistrements font planter mon décodeur v5



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28 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour Paul2020,

La demande d’échange de votre décodeur v5 vers le v5c n’est toujours pas clôturée.

Par la suite, il sera possible d’échanger vos décodeurs avec 2 V7.

Avez-vous rentré l’ancien décodeur V5?

Cela dit, votre pack actuel n’est pas compatible avec ce nouveau décodeur, il sera nécessaire de changer votre formule de pack vers un Flex S (internet + tv), afin d’être dans les conditions d’optentions d’un déocdeur V7.

Vous trouverez plus d’informations sur ce pack en cliquant sur ce lien

 

Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour @GeoffreyD 

J’ai bien reçu le décodeur tout fonctionne impeccable. :grinning:

j’ai aussi renvoyez l’ancien décodeur comme demandé :slight_smile:

je vous remercie l’équipe proximus, vous êtes au top :wink:

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir.

ayant des soucis de plantage du decodeur lors de lecture de programmes enregistrés ou en replay, je tombe sur ce post.

 

ca arrive régulierement que tout se bloque.

la seule solution est de redémarrer le decodeur, bien juste?

 

merci d’avance.

 

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