Madame , Monsieur,
C’est à n’y rien comprendre : hier, j’avais 2 décodeurs : 1 V5 (mon décodeur principal) et un V6 (devenu obsolète !), je reçois un mail comme quoi mon V6 va être remplacé par un V7.
Effectivement, je le reçois en début du mois d’aout mais, je ne sais pas l’installer de suite par manque de tmps ! aujourd’hui, étant en congé, je décide de l’installer.
pas de problème pour l’installation. J’appelle le 0800 indiqué qui me dit qu’il va bien supprimer le V6 pour faire place au V7. Et effectivement mon V7 (qui est pour ma 2eme télé fonctionne !)
Enfin quand, je dis fonctionne : j’ai quand meme été privé de télé 4,5 fois et ai du redémarrer 4,5 fois pour avoir les chaines de télé car j’ai eu erreur 130 ou 131 et je n’avais même plus accès aux chaines ! Ceci dit tout semble fonctionner en ce moment ! En plus le fait de ne pas avoir les enregistrements long terme (par rapport à mon ancien V6 ou à mon V5) me dérange également ! mais bon il fonctionne donc tant mieux !
Par contre, lors de mon appel au 0800, non seulement, le v6 a été désavtivé, mais également mon v5 sur lequel j’avais tous mes enregistrements long terme !
Du coup, je téléphone au service client 0800/33.800 et là, on me fait passer limite pour fou en me disant modricus que je n’avais qu’un V7 en remplacement de mon v6 et qu’il n’y avait aucune trace de mon v5 ! Or pour info : j’ai bien un v5 (qui fonctionnait encore hier soir) depuis des années et qui est mon décodeur principal situé dans le salon (je pe vs fournir son num de série si vous le souhaitez) et actuellement un V7 que j’ai recu en remplacement de mon v6 obsolète, que j’ai installé auj, qui fonctionne, sauf que en l’activant ds le but de l’installer, Porximus a non seuelent désactivé le V6, mais également mon v5, qui est mon décodeur source principal !
Pourriez-vous régler ce problème assez vite car je pars en vacances samedi et je voudrais que tout soit réglé d’ici là !
Je suis joignable auj sur mon poste fixe : 065/…...94, demain mercredi, je ne suis pas joignable, jeudi pas de problème, sur mon GSM : 0475/…...86 et de nouveau dispo sur mon fixe ce vendredi !
D’avance, merci.