j ai déjà posté a ce sujet et j ai été tranquille quelques mois
Mon décodeur stop en visionnant un enregistrement avec une image plusieurs bande de couleur
je suis obligé d attendre 2 a 3 mins que l image revienne et redémarré l enregistrement au départ
Bon une fois sa passe mm si c est ennuyant mais maintenant c est 3 a 4 fois sur le mm enregistrement
C est un décodeur V6 mm chose parfois avec le son et l image en décalé
Merci de trouvé une solution a mon problème car je risque de changé et passé sur le câble mm si j ai
toujours été content de proximus depuis des années
José
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Bonjour @josepé, j’ai redémarré une carte dans nos systèmes, pourriez-vous me dire ce que ça donne svp ?
Bonjour @David W
Merci pour la réponse aussi rapide
Je regarde 2a 3 jours ce que sa donne et je revient vers vous pour vous dire ce qu' il en est
Hier au soir ce n est pas tombé en panne espérons
Bonne journée
Bonsoir @David W
Alors voila vendredi 16H problème
Samedi 14H problème et 14 H20 idem
Toujours la mm chose
Je me demande si il ne serait pas utile de changer de décodeur ou alors pt le modem qui
a déjà de l âge
Le décodeur j en avais 1 avant celui la ou je n ai casi jamais u de problème
J espère que vous allez trouvé une solution
Bonne soirée
José
Bonjour @David W
Voila ce dimanche entre 14Het 16H 3 fois le mm problème
Sa commence a faire beaucoup
José
Bonjour @josepé,
Je remarque que votre modem n’a pas redémarrer depuis Mars 2023. Pourriez-vous le relancer et voir ce que ça donne ? Si les problèmes sont toujours similaire après ce redémarrage, on pourrait commencer par changer le décodeur. Nous ne fournissons plus de V6 mais je peux vous faire parvenir un V7 en remplacement si vous êtes d’accord ?
Bonjour @Maxime R
Voila je vient de redémarrer le modem
Je regarde 2 a 3 jours je vous dit ce qu' il en es
Merci pour la réponse
Ci le problème est résolu suite au redémarrage du modem je garde le décodeur
si ce n est pas le cas on verra pour le remplacement
José
Bonjour @Maxime R
J ai suivi ce que vous m avez dit mais rien na changé
Je pense que l on pourrait changer le décodeur en espérant que le prb soit résolu
Merci de me tenir au courant
José
Hello
Vous préférez qu’on vous envoi un nouveau et vous l’installer ou qu’un technicien passe ? Dans les deux cas c’est gratuit ;)
Bonjour @AurélienK
Je pense que le technicien serait pas mal qu' il passe chez moi avec le nouveau décodeur
vu que l installation a été faite par un technicien de chez vous il y a très longtemps
Merci pour le réponse
José
Bonjour @josepé,
Pourriez-vous nous indiquer vos disponibilités dans les porchains jours ainsi qu’un numéro de contact dans la partie privée de votre profil ?
Bonsoir @Maxime R
Je ne connais pas bien le forum
la partie privé ou envoyer le message dsl
J ai clic sur message privé dans le profil en haut mais je ne sais pas écrire
Pourriez vous me guider merci d avance
José
@josepé,
Vous pouvez indiquer vos disponibilités directement ici. Pour le numéro de contact, pour le mettre dans votre profil : vous cliquez sur votre votre avatar en haut à droite > Mon profil :
Ensuite modifier le profil
Bonjour @Maxime R
Voila j ai remplis le profil j espère que c est bon
Ma disponibilité en général tous les jours si vous me téléphoné pour m avertir
je serais présent
Merci d avance
José
Hello @josepé
Je viens de vous planifier un technicien pour demain après midi ;)
Bonjour @AurélienK
Je vous remercie
Je vient de voir le message sur mon GSM
José
@AurélienK@David W@Maxime R
Bonsoir
Je tient a vous remercier pour votre aide sur mon décodeur
Un tech est venu le remplacer par le V7 et tous fonctionne très bien
Encore merci a vous
Cordialement
José
Super @josepé, merci pour le retour !
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