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Question

Problème décodeur V6


Bonjour 

j ai déjà posté  a ce sujet et j ai été tranquille quelques mois 

Mon décodeur stop en visionnant un enregistrement avec une image plusieurs bande de couleur 

je suis obligé d attendre 2 a 3 mins que l image revienne  et redémarré l enregistrement au départ 

Bon une fois sa passe mm si c est ennuyant mais maintenant c est 3 a 4 fois sur le mm enregistrement 

C est un décodeur V6 mm chose parfois avec le son et l image en décalé 

Merci de trouvé une solution a mon problème car je risque de changé et passé sur le câble mm si j ai 

toujours été content de proximus depuis des années 

José 

 

17 commentaires

David W
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  • Community Manager
  • March 7, 2024

Bonjour @josepé, j’ai redémarré une carte dans nos systèmes, pourriez-vous me dire ce que ça donne svp ?


  • Auteur
  • Etoile montante
  • March 8, 2024

Bonjour @David W 

Merci pour la réponse aussi rapide 

Je regarde 2a 3 jours ce que sa donne et je revient vers vous pour vous dire ce qu' il en est 

Hier au soir ce n est pas tombé en panne espérons 

Bonne journée


  • Auteur
  • Etoile montante
  • March 9, 2024

Bonsoir @David W 

Alors voila vendredi 16H  problème 

Samedi 14H problème et 14 H20 idem  

Toujours la mm chose 

Je me demande si il ne serait pas utile de changer de décodeur ou alors pt le modem qui 

a déjà de l âge 

Le décodeur j en avais 1 avant celui la ou je n ai casi jamais u de problème 

J espère que vous allez trouvé une solution 

Bonne soirée 

José  


  • Auteur
  • Etoile montante
  • March 10, 2024

Bonjour @David W 

Voila ce dimanche entre 14Het 16H 3 fois le mm problème 

Sa commence a faire beaucoup 

José


Maxime R
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  • Modérateur
  • March 11, 2024

Bonjour @josepé,

Je remarque que votre modem n’a pas redémarrer depuis Mars 2023. Pourriez-vous le relancer et voir ce que ça donne ? Si les problèmes sont toujours similaire après ce redémarrage, on pourrait commencer par changer le décodeur. Nous ne fournissons plus de V6 mais je peux vous faire parvenir un V7 en remplacement si vous êtes d’accord ? 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • March 11, 2024

Bonjour @Maxime R 

Voila je vient de redémarrer le modem 

Je regarde 2 a 3 jours  je vous dit ce qu' il en es 

Merci pour la réponse 

Ci le problème est résolu suite au redémarrage du modem je garde le décodeur 

si ce n est pas le cas on verra pour le remplacement 

José 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • March 16, 2024

Bonjour @Maxime R 

J ai suivi ce que vous m avez dit mais rien na changé 

Je pense que l on pourrait changer le décodeur en espérant que le prb soit résolu 

Merci de me tenir au courant 

José 


AurélienK
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  • Modérateur
  • March 18, 2024

Hello

 

Vous préférez qu’on vous envoi un nouveau et vous l’installer ou qu’un technicien passe ? Dans les deux cas c’est gratuit ;)


  • Auteur
  • Etoile montante
  • March 18, 2024

Bonjour @AurélienK 

Je pense que le technicien serait pas mal qu' il passe chez moi avec le nouveau décodeur 

vu que l installation a été faite par un technicien de chez vous il y a très longtemps 

Merci pour le réponse 

José 

 


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • March 18, 2024

Bonjour @josepé,

 

Pourriez-vous nous indiquer vos disponibilités dans les porchains jours ainsi qu’un numéro de contact dans la partie privée de votre profil ? 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • March 18, 2024

Bonsoir @Maxime R 

 Je ne connais pas bien le forum 

la partie privé ou envoyer le message dsl 

J ai clic sur message privé dans le profil en haut mais je ne sais pas écrire 

Pourriez vous me guider merci d avance 

José 


Maxime R
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  • Modérateur
  • March 18, 2024

@josepé,

 

Vous pouvez indiquer vos disponibilités directement ici. Pour le numéro de contact, pour le mettre dans votre profil : vous cliquez sur votre votre avatar en haut à droite > Mon profil : 
 





 

 

 

 

Ensuite modifier le profil 

 







 

 

 

 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • March 19, 2024

Bonjour @Maxime R 

Voila j ai remplis le profil j espère que c est bon 

Ma disponibilité en général tous les jours si vous me téléphoné pour m avertir 

je serais présent 

Merci d avance 

José 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • March 19, 2024

Hello @josepé 

 

Je viens de vous planifier un technicien pour demain après midi ;)


  • Auteur
  • Etoile montante
  • March 19, 2024

Bonjour @AurélienK 

Je vous remercie 

Je vient de voir le message sur mon GSM

José


  • Auteur
  • Etoile montante
  • April 3, 2024

@AurélienK @David W @Maxime R 

Bonsoir 

Je tient a vous remercier pour votre aide sur mon décodeur 

Un tech est venu le remplacer par le V7 et tous fonctionne très bien 

Encore merci a vous 

Cordialement 

José


David W
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  • Community Manager
  • April 4, 2024

Super @josepé, merci pour le retour !