Bonjour à vous tous ,
Depuis quelques semaines j’ai le décodeur V7c et il est en train de faire son caprice de jeunesse .
Cela a commencé il y a 3 jours avec le message “plus d’internet “ suivit d’un code P0001 .
Il ne restait plus qu’a couper l’alimentation électrique du modem et du décodeur et de refaire la relance . J’ai remarqué alors que le décodeur ne fonctionnait plus en WIFI mais uniquement par câble relié au modem .J’utilise pour l’instant la liaison par câble . Pour tester le WIFI j’avais débranché la liaison par câble
Hier , dès que j’allume mon décodeur , il n’allume plus la TV , alors que je n’ai pas bougé les réglages de bases de la TV ; je dois le faire de façon manuelle .
Aujourd’hui en plus , j’actionne la mise en route du décodeur avec la télécommande Proximus , automatiquement j’ai un code d’erreur suivit du message “ impossible de mettre sur pause “ alors que je ne fais rien ( je veux regarder une émission en direct ). Je suis obligé d’appuyer sur la touche de démarrage sur la télécommande et alors j’ai le message “annuler” je confirme et j’ai mon émission .
Je n’ai pas refait une initialisation du décodeur car je ne sais pas comment on fait .
J’ai l’impression qui le décodeur est défectueux .
Merci d’avance de m’aider .