Question

probleme disney+ sur v7



Afficher le premier message

29 commentaires

Qu’en est-il de Netflix sur le V7 = aussi bridé à la HD alors que Netflix propose pourtant aussi des programmes en UHD/4K ?

Non, Netflix est bien en 4K, mais en 50p ce qui rend (pour moi) le v7 inutilisable avec cette application vu les saccades que cela génère sur du contenu en 24p… Je n’ai pas pris le temps de vérifier pour le HDR (je ne suis plus abonné à Netflix)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour,

Oui, j’ai remarqué aussi. Mais vu que pour l’instant le v7 est limité à la HD sur Disney+, je ne l’utilise plus via le v7 actuellement...

Ah bon… alors que le V7 est compatible UHD/4K, l’accès à Disney+ serait limité à la HD sue ledit décodeur ?

Qu’en est-il de Netflix sur le V7 = aussi bridé à la HD alors que Netflix propose pourtant aussi des programmes en UHD/4K ?

En fait, j’ai un V7 depuis juillet 2019 en guise de “testeur” mais je n’ai pas de TV UHD/4K.

Niveau d'utilisateur 1

Honnêtement , j'ai changer mes décodeurs pour des v7 a cause de disney+ mais je n'en suis vraiment pas content. Alors si en plus ils n'affichent pas disney+ correctement a quoi sa sert. 

Bonjour,

Oui, j’ai remarqué aussi. Mais vu que pour l’instant le v7 est limité à la HD sur Disney+, je ne l’utilise plus via le v7 actuellement...

Commenter