Skip to main content

Bonjour,

 

Détentrice d'un décodeur v7, Disney+ bugue énormément depuis environ 10 jours : l'application de lance normalement, mais une fois que je souhaité lancer un programme, ça charge indéfiniment.

 

Je dois alors redémarrer le décodeur et ça fonctionne. Une fois la tv et le décodeur éteints, je dois à nouveau redémarrer complètement le décodeur pour utiliser Disney+.

Là, depuis aujourd'hui, même avec le redémarrage du décodeur, impossible de lancer un programme Disney+.

 

Par contre, via mon app sur mon smartphone ou via le site web sur mon laptop, aucun souci !

 

J'ai déjà :

- redémarré plusieurs fois le décodeur (donc)

- redémarré la b-box

- vidé le cache de l'application sur le décodeur

 

Un peu ras-le-bol…

 

Qui peut m'aider, svp ?

Bonjour @GiGi_182,

Avant de penser à vous échanger le décodeur, pourriez-vous essayer de faire un restore de celui-ci : 

Restore V7


Commenter