Répondu

Problème enregistrement


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Bonjour,

 

J’ai enregistré Harry Potter ce mardi 26/05 sur TF1 et il m’est impossible de le visionner.

Dès que je le lance, j’ai un écran noir...et rien. Donc, je suis obligé de quitter.

Même en relançant, impossible de le visionner.

C’est d’ailleurs le seul enregistrement (parmi la centaine que j’ai) que je ne sais pas ouvrir.

Pourriez-vous faire quelque chose afin que je puisse le visionner.

 

D’avance, merci.

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Meilleure réponse par VincentM 29 mai 2020, 16:16

Salut @alex_kid , 

J’ai trouvé l’erreur survenue lors de cet enregistrement …
Je viens de corriger cela. 

Bon film :wink:

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6 commentaires

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Bonjour @alex_kid 

Je ne parviens pas à vous retrouver dans nos systèmes, pourriez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil svp ?

Il arrive que ce genre de problème soit dû à une mauvaise connexion entre le décodeur et la bbox. Sont-ils connectés ensemble avec un câble ou en wifi/PLC ?

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voila, je viens de mettre à jour mon profil avec mon num de client.

 

visiblement, michèle 54 a le meme probleme que moi !

 

par contre, j’ai fait reset avec objet pointu mais rien n’y fait !

 

d’ailleurs, j’ai + ou - 100 enregistrements, ils s’ouvrent tous, sauf un seul (écran noir)

 

d’avance, merci.

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Salut @alex_kid , 

J’ai trouvé l’erreur survenue lors de cet enregistrement …
Je viens de corriger cela. 

Bon film :wink:

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j’ai vu ;-)

un tt grand merci !

quel professionalisme !

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Bonjour,

… j’ai ratez quelque chose ?  la solution ! 

 

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Bonjour @JJP,

Vous rencontrez le même souci? Vincent a corrigé un problème d’enregistrement sur la ligne d’alex_kid

Je peux vérifier la vôtre si besoin :-)

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