bonjour, depuis presque deux mois, j ai des enregistrement non planifier qui s execute tout seul.malgrer de multiple contacte avec des agents de proximus et meme via un expert proximus, le probleme persiste, tout a deja ete essailler reset,redemarrage meme a distance via agent proximus, remplacement decodeur...),et depuis trois semaines, j attend d etre recontacter par leur experts, mais plu de nouvelle… tout les jours je dois supprimer des enregistrement que je n ai pas planifier,serie, film etc...
Page 1 / 1
Hello
Pourriez vous aller dans les parametres de votre décodeur et vous regardez si le numéro de la ligne est bien votre numéro de ligne
Avez vous 1 ou 2 décodeurs ?
Le numéro de ligne correspond,2 décodeurs,j ai recontacter Proximus,ils sont bien au courant du problème et je dois attendre qu un expert me recontact quand ils auront trouvé une solution
Bonjour
Si personne ne vous a encore recontacté, nous pouvons vous aider sans problème.
N’hésitez donc pas à revenir vers nous
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.