Skip to main content

bonjour, depuis presque deux mois, j ai des enregistrement non planifier qui s execute tout seul.malgrer de multiple contacte avec des agents de proximus et meme via un expert proximus, le probleme persiste, tout a deja ete essailler 😞 reset,redemarrage meme a distance via agent proximus, remplacement decodeur...),et depuis trois semaines, j attend d etre recontacter par leur experts, mais plu de nouvelle… tout les jours je dois supprimer des enregistrement que je n ai pas planifier,serie, film etc...

Hello

 

Pourriez vous aller dans les parametres de votre décodeur et vous regardez si le numéro de la ligne est bien votre numéro de ligne

 

Avez vous 1 ou  2 décodeurs ?

 


Le numéro de ligne correspond,2 décodeurs,j ai recontacter Proximus,ils sont bien au courant du problème et je dois attendre qu un expert me recontact quand ils auront trouvé une solution

 


Bonjour @didier le

Si personne ne vous a encore recontacté, nous pouvons vous aider sans problème. 

N’hésitez donc pas à revenir vers nous :blush:


Commenter