Répondu

Problème enregistrement



Afficher le premier message

29 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Deborah546 

Je viens de supprimer et remettre la série dans votre décodeur. Pourriez-vous le redémarrer avec le bouton 0/1 situé à l’arrière et regarder s’il est revenu svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Kik  De quel enregistremenbts s’agit il ? Vous avez le même soucis sur deux décodeurs pour le même enregistrement donc ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @micxa Le soucis a continué malgré le changement de décodeur ? Etrange :-/ Donc c’est lié a autre chose

 

Comment est connecté le décodeur ? En direct cablé ou via un système sans fil ? Le soucis peut aussi être lié a la bbox. L’avez vous déjà reseté ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @micxa

Quand vous faites l’enregistrement planifié, vous voyez bien la petite icône ( le rond) qui apparaît? ou cette icône n’apparait pas? 

 

Commenter