Hello
Est ce l’enregistrement “Vermisst” sur RTL qui pose soucis ?
@AurélienK Non, il s’agit surtout des enregistrements en série. Das Aktuelle Sportstudio (ZDF), DSDS (RTL), Koh-Lanta (TF1).
Bonjour @Butzchristian,
Est-ce que l’enregistrement a quand même lieu mais impossible à lancer ou aucune trace du tout de l’enregistrement programmé?
@Sophie A bonjour,
aucune trace de l’enregistrement
Bonjour @Butzchristian,
Je sais que la semaine dernière, il y a eu des problème d’enregistrements avec Koh Lanta, un problème général.
Pourriez-vous me dire si l’enregistrement en série à fonctionné pour hier soir car si je ne me trompe pas, l’enregistrement à lieu le mardi?
Est-il possible de retester avec les deux autres programmes ?
Bonjour,
Je vais refaire les tests et vous revenir la semaine prochaine
merci
Bonjour @Sophie A ,
ce week-end tout à bien fonctionné.
J’espère que je n’aurai plus le problème.
bonne soirée
christian Bütz
Bonjour @Sophie A ,
ce week-end tout à bien fonctionné.
J’espère que je n’aurai plus le problème.
bonne soirée
christian Bütz
Idem, jai eu le même problème. Quid de l’enregistrement perdu ? C’est bien sympa de constater que le problème a été résolu entre-temps, mais vous ne vous souciez pas plus que cela pour les enregistrements manqués ?
@BrunoVenti Non, c‘est dommage qu‘ils soient perdus mais voilà c‘est ainsi.
Bonjour @BrunoVenti,
Je peux vous assurer que nous nous en soucions et nous faisons en général le nécessaire pour les remettre quand cela est possible.
Dans ce cas-ci, ce n’est malheureusement pas possible de le faire et nous en sommes vraiment désolés.
@Sophie A Ce qui est important pour moi, c’est que ce problème soit résolu pour l’avenir pour moi et pour les autres utilisateurs. Jusqu’à présent, on n’a pas eu de nouveaux problèmes. Je
Bonjour
Depuis quelques jours (semaines) je n'arrive plus à visionner les enregistrements en série programmés sur la chaîne TMC
L'enregistrement apparaît dans la liste mes vidéos mais dès que j'essaye de les visionner le décodeur android tv v7 c'est comme si le décodeur redemarrrait l'app Pickx
Je n'ai aucuns soucis avec tout les autres enregistrements
J'ai déjà rebooté le modem, rebooté le décodeur, effecer le cache, effecer les données, supprimer la dernière mise à jour, et toujours aucuns résultats probants
C'est déroutant...
Bonjour @JeanMichel_019,
Pourriez-vous donner le nom d’un des enregistrements concernés ainsi que le jour et l’heure de diffusion?
Donc il n’y a pas de message d’erreur sur l’écran mais un reboot de l’application Pickx lors du lancement de l’épisode?
Bonjour @JeanMichel_019,
Pourriez-vous donner le nom d’un des enregistrements concernés ainsi que le jour et l’heure de diffusion?
Donc il n’y a pas de message d’erreur sur l’écran mais un reboot de l’application Pickx lors du lancement de l’épisode?
Bonjour Sophie
Je ne sais pas si vous êtes intervenue sur ma connection mais le problème semble résolu, définitivement j'espère
Merci pour votre intervention
Jean-Michel