Bonjour,
Je n’ai pas la deuxième partie de Koh Lanta diffusé ce mardi 07/03/23 sur TF1. Pourtant, c’est un enregistrement en série.
Comment faire pour le récupérer ?
Bonjour,
Je n’ai pas la deuxième partie de Koh Lanta diffusé ce mardi 07/03/23 sur TF1. Pourtant, c’est un enregistrement en série.
Comment faire pour le récupérer ?
Même problème chez moi malgré l’enregistrement de l’émission suivante.
Fin de l’émission programmée avant la fin de l’épreuve et conseil direct au début de « la famille en or «
Je regrette les enregistrements où je pouvais paramétrer l’heure de début et de fin afin d’avoir une marge de sécurité.
La deuxième partie est arrivée dans mes enregistrements.
J’ai renoncé et activé Replay+
Bonjour
Merci pour votre retour.
J’ai quand même signalé le souci que vous avez rencontré pour éviter que celui-ci ne se reproduise 🤞
Même problème le 07/03. Et de nouveau le 14/03. Proximus, réglez le problème svp.
Bonjour
Nous avons fait remonté ces informations vers notre metadataprovider afin qu’il corrige le Guide TV et donc que les enregistrements puissent se faire normalement !
Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Je viens de rajouter l’épisode de Koh Lanta sur votre décodeur.
Je vous invite à redémarrer votre décodeur pour pouvoir le voir.
Merci
Bonsoir. J’ai également un soucis similaire mais avec l’épisode 4 de Koh Lanta du 14 mars, je n’ai que la partie 1. Est-ce possible de récupérer l’enregistrement de la partie 2?
Rebelote cette semaine: l’épisode est enregistré en une partie mais on n’a pas la fin. Il doit manquer une vingtaine de minutes.
Merci d’avoir fait remonter l’information pour la semaine dernière 😏
Rebelote cette semaine: l’épisode est enregistré en une partie mais on n’a pas la fin. Il doit manquer une vingtaine de minutes.
Merci d’avoir fait remonter l’information pour la semaine dernière 😏
Hier, j’avais l’enregistrement en 2 parties mais toujours pas la fin.
Y a-t-il moyen de demander de programmer l’enregistrement correctement pour l’épisode de cette semaine ?
Hello
Le soucis est lié au guide TV. Vincent a déjà fait remonter le soucis afin que cela soit corrigé ;)
J’ai le même souci, et souvent lié avec Koh Lanta (saison précédente et celle de cette année...). Episode du 14 mars : découpé en 2, un enregistrement de 135min qui commence à 21h05, deuxième de 90min qui commence à 21h50 et durée de 90min. Ce qui nous mène à la même heure de fin, qui nous empêche de voir la fin. Est-il possible d’encore corriger l’épisode du 14 pour que nous puissions avoir accès à la fin de l’épisode? Merci
Bonjour
Je vous ai rajouté l’enregistrement “une famille en or” du 14 mars 2023 qui doit normalement contenir la suite de Koh Lanta.
Concernant le dernier Koh Lanta, le problème a été réglé et vous devriez donc avoir tout l’épisode en une seule partie.
Merci
Merci! J’ai vu que l’épisode du 21 était effectivement plus long mais je n’ai pas encore osé le lancer pour ne pas être spoilée :) Bonne journée!
Bonjour
Je vous ai rajouté l’enregistrement “une famille en or” du 14 mars 2023 qui doit normalement contenir la suite de Koh Lanta.
Concernant le dernier Koh Lanta, le problème a été réglé et vous devriez donc avoir tout l’épisode en une seule partie.
Merci
Y a t il encore un espoir de voir la fin de l'épisode ?
Merci de votre aide.
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.