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Question

Problème enregistremment site pickx


Bonjour,

 

N'ayant plus accès à l'application pickx sur ma tablette depuis le changement de version je regardais jusqu'à présent le site pickx via chrome sur ma tablette.

Sauf que depuis 3,4 jours je ne sais plus regarder mes enregistrements.

Lorsque je les lance, j'ai le son mais pas l'image, celle ci reste bloquée sur l'image de présentation de l'enregistrement.

Voir même aujourd'hui plus de son du tout!!

Je précise que je sais regarder en live il n'y a que les enregistrements qui pose problème.

J'en ai essayé plusieurs sans succès 😭

 

Merci pour votre aide 🙏

9 commentaires

David W
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  • Community Manager
  • October 9, 2025

Bonjour ​@Pfff001,

Pourriez-vous redémarrer votre modem et la TV Box avec les boutons situés à l’arrière et me dire ce que cela donne svp ?


  • Auteur
  • Habitué
  • October 9, 2025

Bonjour,

Cela n'a absolument rien changer...😭


  • Auteur
  • Habitué
  • October 9, 2025

Alors voici un complément d'informations:

* Ce n'est pas ma tablette car j'ai essayé sur celle de mon fils et le problème est le même.

*Cependant sur la télévision il n'y a aucuns problème tout fonctionne!

* Les enregistrements provenant de LA UNE et de RTL TVI eux fonctionnent mais ceux de toutes les autres chaines je n'ai que le son et pas l'image…

Si ça peut aider...

 

 


mallau_fvt96
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  • Spécialiste
  • October 9, 2025

Bonsoir ​@Pfff001 , je regarde aussi mes enregistrements le soir via le website et cela fonctionne mieux depuis la MAJ

Au points ou j’espère cette Maj sur tv os (un enregistrement qui démarre à 0 et pas comme si on était en live) c est génial


  • Auteur
  • Habitué
  • October 10, 2025

Bonjour,

 

Le problème est que ma tablette est à jour.

Le problème vient bien du site mais comment le résoudre?


SylvainB
UX Designer
  • UX Designer
  • October 10, 2025

Bonjour ​@Pfff001 , 

Merci pour ce post, nous avons pu trouver une possible cause pour cette erreur. Pourriez-vous essayer de nouveau?


  • Auteur
  • Habitué
  • October 13, 2025

Bonjour,

 

Oui cela refonctionne!

Merci beaucoup, bonne journée


David W
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  • Community Manager
  • October 13, 2025

Merci ​@SylvainB 😉


David W
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  • Community Manager
  • October 13, 2025

Merci pour le retour ​@Pfff001 🙂