Skip to main content
Question

Problème enregitrement en série

Bonjour,

Nous enregistrons en série “question pour un champion” sur france 3. De temps en temps il y a une ou deux semaines d’émission spéciale et le titre change légèrement dans le TV guide (par exemple “les masters” ou “la coupe des champions”). Nous avons à chaque fois le même problème, le 1er épisode s’enregistre mais pas les suivants. La boxe à l’air de considérer qu’il s’agit à chaque fois du même épisode et ne le conserve pas alors que enregistrement a l’air de se faire quotidiennement. Nous n’avons aucun enregistrement entre le 11/12/2024 et le 31/12/2024 inclus. Pouvez vous corriger ce problème et/ou nous donner accès aux enregistrement entre le 11 et le 31 décembre? Sans supprimer les enregistrement précédents (nous n’en sommes qu’en novembre niveau visionnage). Nous avons déjà rencontré le même problème avec l’émission SLAM. 

Merci d’avance et bonne année 2025 à tous.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 2 janvier 2025

Bonsoir ​@123748 , 

Tout d’abord, merci de nous avoir signalé ce problème 😉

Je vous informe que je viens de faire remonter celui-ci afin qu’une solution puisse être trouvée. 
Ainsi, les enregistrements en série de votre émission “Question pour un champion” pourront être réalisés. 

Je reviens vers vous dès que j’ai plus d’informations à vous transmettre. 

Merci

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6012 commentaires
  • 15 janvier 2025

Bonjour ​@123748

Le nécessaire a été fait exceptionnellement pour les enregistrements réalisés. Pourriez-vous redémarrer votre décodeur et voir si vous avez récupéré les enregistrements manquants? Pour l’avenir, c’est Xpéri qui doit fournir les données correctes pour que le guide TV soit correct. 

Commenter