Bonjour,
La semaine passée notre décodeur V5 a rendu l’âme et suite à un appel au service technique Proximus, celui-ci nous a envoyé un V7 pour remplacer l’ancien.
Depuis l’installation de celui-ci, à chaque fois qu’on le laisse éteind “longtemps”, quand on le lance pour regarder la TV, il y a le message “cable éthernet non branché” etc. et à chaque fois il faut joué pendant plusieurs minutes avec notre cable éthernet à l’arrière pour que celui-ci soit “prit en compte”…
Ce boitier a vraiment l’air de moindre qualité par rapport aux précédents que nous avions eu, le cable éthernet “flotte” dans son port malgrés qu’il soit entièrement clipser dans celui-ci ce qui peut expliquer les soucis de connectiques.
Je précise que notre cable éthernet n’a aucuns soucis, avec le V5 avant remplacement 0 problèmes à ce niveau et je précise aussi que non, le wifi n’est pas capté dans la pièce ou se trouve notre décodeur V7.
En plus de ça, quand le décodeur veut bien fonctionner, nous avons remarqué depuis la réception de celui-ci, que peut importe la chaine regardée, il y a toujours un décallage entre l’image et la voix du programme que l’on regarde. Soucis que nous n’avions pas non plus la semaine passée avec notre V5 “agée”…
Bien à vous.
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Bonjour
Il n’y a pas d’intervenants PXS durant le weekend.
Pour que ceux-ci puissent vous identifier lundi, avez-vous mentionné votre n° de client et/ou de téléphone dans votre profil?
Bon weekend
Bonjour
Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés depuis cet échange.
Nous pouvons vous proposer la visite d’un technicien afin de vérifier l’installation de votre nouveau décodeur v7c et de votre bbox3.
Cela vous convient-il?
Merci
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