Bonjour,
Depuis hier, à nouveau impossible de voir les programmes ou les enregistrements sur pickx “Ce contenu n’est pas disponible sur cet appareil mobile. Pour accéder à ce stream, veuillez utiliser un appareil qui prend en charge la qualité HD” !!??!!.
Cette modèle de tablette a été achetée sur les conseils de Proximus, comme déjà relaté depuis mai 2020 et ai eu un maximum de problème dû à des erreurs dans l'application Pickx.
Sachant que les mises à jour Pickx se font le jeudi, je suppose encore une fois qu'hier une erreur ou omission fut introduite.
Je rappelle également qu'avec la tablette, c'est le seul moyen pour moi de pouvoir regarder des programmes de ma chambre. Or ici je ne peux plus rien regarder !
Je signale aussi que je n'ai aucun problème pour regarder RTL Play ni Auvio.
Veuillez svp rapidement régler ce problème et ne pas attendre jeudi prochain. Je n'oublie pas que pour le problème de visionnage de programme enregistré, il a fallut plus d'un an pour que vous le régliez. Ayant trouvé un subterfuge pour y arriver, bien que ce soit une manipulation à refaire à chaque programme, j'avais accepter car je pouvais encore voir les programmes.
Mais ici ma tablette ne sert plus à rien vu qu'elle n'a été achetée que pour regarder Pickx !
- Pour info, dernière mise à jour 16/03/2024
- Version de l’application Pickx 7.05.0
- Version OS :12
Version Pickx 7.5.0 (2024041602) – CC 12024.404.1
Cordialement