Skip to main content

probleme image hachée decodeur v5

Lolo6178 a écrit:

J'ai un problème d'image hachée sur mon téléviseur j'ai fait un reset de la box modem et par la suite du décodeur mais rien n'y fait, j'ai toujours le même problème. Le décodeur et la bbox n'ont même pas 6 mois. Depuis plus de 5 ans, nous n'avons eu que des problèmes avec Proximus je commence en avoir marre, alors soit vous faites en sorte que mes problèmes se résolvent assez rapidement soit je pars à la concurrence.

J'ai un problème d'image hachée sur mon téléviseur j'ai fait un reset de la box modem et par la suite du décodeur mais rien n'y fait, j'ai toujours le même problème. Le décodeur et la bbox n'ont même pas 6 mois. Depuis plus de 5 ans, nous n'avons eu que des problèmes avec Proximus je commence en avoir marre, alors soit vous faites en sorte que mes problèmes se résolvent assez rapidement soit je pars à la concurrence.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6053 commentaires
  • 3 février 2025

Bonjour,

Désolé pour les soucis que vous avez

Mais je remarque que votre décodeur est connecté derriere un autre appareil que la bbox directement. Est ce un switch ? Ou un CPL ?

Est ce possible de connecter le décodeur en direct a la bbox afin de tester ?

• Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 4 février 2025

Bonjour Aurelien K,

Oui en effet le décodeur est branché via une prise CPL

Ma bbox se trouve dans une autre pièce,  je pourrai le connecter sur la bbox pour un test en direct mais pas pour le laisser quotidiennement.

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2271 commentaires
  • 5 février 2025

Bonjour ​@Lolo6178 

Pouvez-vous effectuer le test en direct afin de déterminer la source du problème?

Merci