Skip to main content
Question

Problème lecture enregistrement/replay avec décodeur V5C

Bonjour, 

Je vous contacte suite à des problèmes avec mon décodeur V5C. 

Lorsque je regarde un enregistrement ou une émission en replay, à un certain moment l’image se fige et le décodeur ne réagit plus. Plus moyen de l’éteindre ou d’arrêter la lecture avec la télécommande, il faut le redémarrer en retirant et remettant la fiche de courant. C’est un problème assez récurant, cette dernière semaine, c’est apparu 5-6 fois. Ce problème est déjà apparu il y a quelques temps puis avait disparu. Et voilà que ça recommence. Je ne sais pas si c’est le décodeur qui pose soucis mais j’ai fait un reset de la bbox et cela n’a rien changé.

Merci pour le suivi.

Bonne journée.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5997 commentaires
  • 24 février 2025

Bonjour ​@Damien_018

Avez-vous déjà tenté de réinitialiser votre décodeur comme expliqué dans la vidéo ci-dessous: 

Réinitialiser votre TV Box V5 compact

• Auteur
  • 12 commentaires
  • 24 février 2025

Bonjour ​@Sophie A 

Oui j’ai réinitialisé le décodeur et la bbox. Problème toujours présent.

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4099 commentaires
  • 24 février 2025

Bonjour ​@Damien_018,

Je ne constate pas de reset du modem récemment. Quand celui-ci a-t-il été réalisé ? 

Du coup pour le restore du décodeur, avez-vous bien suivi la procédure mise par Sophie ? (éteindre le décodeur, pousser avec un cure-dent le reset pendant qu’il est éteint, rallumer le décodeur en maintenant le reset 15 secondes) 

Le soucis pourrait venir de plusieurs endroits, si le reset et restore ont bien été fait, le mieux serait de prévoir le passage d’un tehcnicien si vous êtes d’accord. A cette fin, pourriez-vous nous indiquer vos disponibilités dans les prochains jours ainsi qu’indiquer un numéro de contact dans votre profil ? 

• Auteur
  • 12 commentaires
  • 25 février 2025

Bonjour ​@Maxime R 

J’avais fais le reset du modem il y a 2 semaines je pense. J’ai refais le reset de la bbox et le restore du décodeur hier soir et je verrai. Si le problème persiste, je reviens vers vous.

Bonne journée.