Bonjour.
Suite à un problème avec mon décodeur V5C, j’ai contacté le support via l’app MyProximus.
Lors de mon échange avec Celine, il semblerait qu’il y ait eu un soucis pour la sélection de mon adresse de livraison (j’ai deux conventions, l’adresse prévue était sur le code postal 4480, il est parti sur le code postal 4102).
Je lui réponds qu’il n’y aucun soucis pour autant que le décodeur soit échangé, mais à la place de faire un swap décodeur le programme a enregistré un swap BBox.
Celine m’a directement contacté par téléphone pour me confirmer que j’aurais deux colis mais qu’il me suffit de refuser celui de la BBox.
Je ne vois cependant qu’une seule demande en cours dans MyProximus dans l’onglet « Mes commandes ».
Quelqu’un pourrait il regarder pour moi si un swap décodeur est bien demandé svp ?
Et tant qu’à faire, si il est possible, d’avoir un V6 svp ?
Un grand merci et bonne journée :D
(mes infos sont bien complétées dans mon profil du forum pour mes coordonnées)